Fnac site internet et magasin physique : mêmes conditions ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fnac site internet et magasin physique : mêmes conditions ?

UNREAD_POSTde edenlove » Sam 11 Mai 2013 08:50

Bonjour
Actuellement il y a sur le site Fnac.com une vente flash -50 % sur les produits hightech :
je voudrais acheter le modèle tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui est soldé à 319,90 € au lieu de 379,90 € si on adhère à la carte Fnac.
Sauf que j'aimerais utiliser des tickets intense pour le payer et ce n' est pas possible en ligne.
Pensez vous qu ' en allant dans le magasin physique Fnac, je puisse obtenir le même prix au même condition et donc payer avec mes tickets intense ?
J' aimerais avoir vos experiences avant d 'y aller, merci beaucoup !
edenlove

Publicité

Publicité

Re: Fnac site internet et magasin physique : mêmes conditions ?

UNREAD_POSTde eve150 » Sam 11 Mai 2013 09:49

edenlove a écrit:Bonjour
Actuellement il y a sur le site Fnac.com une vente flash -50 % sur les produits hightech :
je voudrais acheter le modèle tablette Samsung Galaxy Tab 2 qui est soldé à 319,90 € au lieu de 379,90 € si on adhère à la carte Fnac.
Sauf que j'aimerais utiliser des tickets intense pour le payer et ce n' est pas possible en ligne.
Pensez vous qu ' en allant dans le magasin physique Fnac, je puisse obtenir le même prix au même condition et donc payer avec mes tickets intense ?
J' aimerais avoir vos experiences avant d 'y aller, merci beaucoup !
a
A Noël, je me suis présentée en magasin pour acheter un appareil photo qui était moins cher sur FNAC.com qu'en magasin. Le vendeur a aligné le prix sans aucun souci et j'ai donc pu payer avec mes chèques Kadeos.
eve150

Re: Fnac site internet et magasin physique : mêmes conditions ?

UNREAD_POSTde valombreuse » Sam 11 Mai 2013 13:32

ça doit dependre des magasins , car un jour j'ai voulu acheter en magasin un jeu qui faisait 10€ de moins sur fnac.com , le vendeur n'a rien voulu savoir .
valombreuse

Retourner vers Discussions diverses