Thé Vert Menthe et Épices Twinings Creation 3.29
es autres produits etaient en rupture !!!
voila ma petite contribution jusqu'Ă la prochaine fois
Mon C.I.P.: 194961
merci Ă celui qui l'utilisera
corinne
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

charlhy a écrit:On ne peut pas prendre plus de 4 produits à la fois. Dès que tu as 4 produits en demande, tu ne peux plus rien sélectionner d'autres.
Il faut les acheter et attendre 48 h.

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) Merci
  Merci
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif) Bonjour!!Voici le prix des produits que j'ai à tester: packs de 8 compotes pommes poires sans sucre ajouté carrefour 1,75      lait de soja 1l cereal bio du sud ouest calcium 1,87   1 boite de poelée parisienne Daucy 1,60  1 préparation pour muffins duo carrefour 2,10(trouvé au rayon des produits du monde)
  Bonjour!!Voici le prix des produits que j'ai à tester: packs de 8 compotes pommes poires sans sucre ajouté carrefour 1,75      lait de soja 1l cereal bio du sud ouest calcium 1,87   1 boite de poelée parisienne Daucy 1,60  1 préparation pour muffins duo carrefour 2,10(trouvé au rayon des produits du monde)![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Dessert de fruits x8 sans sucres ajoutés carrefour
 Dessert de fruits x8 sans sucres ajoutés carrefour![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Margarine planta fin tendre mousse
 Margarine planta fin tendre mousse![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Aubergines confites Ă  la tomate Charles et ALICE
 Aubergines confites à la tomate Charles et ALICE![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Protèges Slip Always Dailies Long Plus
 Protèges Slip Always Dailies Long Plus![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Tomme de brebis Carrefour
 Tomme de brebis Carrefour![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Crème fraîche fluide Carrefour
 Crème fraîche fluide Carrefour![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Boisson gazeuse à l\'orange Orangina Miss O!
 Boisson gazeuse Ă  l\'orange Orangina Miss O!![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif) Chips Extra craquante nature Vico
 Chips Extra craquante nature Vico![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif) 

![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif) 

Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités