Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Merci beaucoup Frazou et laradine, j' vais à leclerc demain, à l' ouverture.
Une petite précision ?
Pour Milicano, on peut choisir 2 boites de 100 g, pour l' ODR, je ne suis pas obligée de prendre une recharge + une boîte de 100G ?
azrael a écrit:quelqu'un peut me preciser si les avantages "tickets leclerc" acquis dan sun autre magasin sont utilisables dans le magasin d'origine ou dans le magasin ou l'on a fait les courses ??
dans mon leclerc il n'y a pas les croquettes wiskas donc je pensais aller dans un autre magasin mais comme il se situe Ă 40 km je voudrais etre sure de pouvoir utiliser mes avantages dan smon magasin habituel
merci pour votre aide
azrael a écrit:azrael a écrit:quelqu'un peut me preciser si les avantages "tickets leclerc" acquis dan sun autre magasin sont utilisables dans le magasin d'origine ou dans le magasin ou l'on a fait les courses ??
dans mon leclerc il n'y a pas les croquettes wiskas donc je pensais aller dans un autre magasin mais comme il se situe Ă 40 km je voudrais etre sure de pouvoir utiliser mes avantages dan smon magasin habituel
merci pour votre aide
personne pour me repondre ?
cilafriq a écrit:TAILLEFINE :
oui pour moi ce matin :
taillefine fruit panaché x 12 = 3€63
avantages obtenus : 1€82 et 1€09
+ BR de 0.30 reçu par courier
soit 42cts les 12 yaourts...
J'ai aussi trouvé en rayon des BR de 0.50 pour les pates fraiches lustucru à 50%.
Par contre beaucoup d'autres produits Ă 50% manquaient en rayon....
Cilafriq
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités