Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de trouver à Hyper U une nouvelle variété et c'est "Coeur de scarole sélection, format familial 320g", payé 2,29€, envoyé au grand chef pour mise à jour de la fiche !![]()
claire378 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de trouver à Hyper U une nouvelle variété et c'est "Coeur de scarole sélection, format familial 320g", payé 2,29€, envoyé au grand chef pour mise à jour de la fiche !![]()
merci nono31 pourrais tu me dire si c'est le meme numero d'offre operation 4014merci
nono31 a écrit:claire378 a écrit:nono31 a écrit:([YouHouuu]) Je viens de trouver à Hyper U une nouvelle variété et c'est "Coeur de scarole sélection, format familial 320g", payé 2,29€, envoyé au grand chef pour mise à jour de la fiche !![]()
merci nono31 pourrais tu me dire si c'est le meme numero d'offre operation 4014merci
Bonsoir claire378,
Oui ! ça fait partie de l'Opération 4014 !
missopium a écrit:Merci beaucoup nonoc est bien un paquet familial car celui de la laitue est tout petit
Bonne soirée
nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup nonoc est bien un paquet familial car celui de la laitue est tout petit
Bonne soirée
Il n'y a pas de quoi missopium et c'est grâce à ta découverte que,
j'ai eu la chance de trouver ce sachet très intéressant en rayon !
missopium a écrit:nono31 a écrit:missopium a écrit:Merci beaucoup nonoc est bien un paquet familial car celui de la laitue est tout petit
Bonne soirée
Il n'y a pas de quoi missopium et c'est grâce à ta découverte que,
j'ai eu la chance de trouver ce sachet très intéressant en rayon !
Et bien tu es un leve tot pour etre sur de trouver les odr ou peut etre un couche tard pour nous faire part de tes idées,de rien c est ça les odristes.
Bonne journée
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités