Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
utta a écrit:Ce matin ,j'ai été choqué de voir à la caisse juste devant moi une dame donnant des br et certains ont été refusés par la caissière
non cumulable avec les promo
le comportement de la cliente indigne j'avais honte pour elle,la caissière ne fait que son travail et elle a raison .
ces personnes ne se rendent pas compte quand ne respectant pas la reglementation des BR on va tous y perdre.
Vouloir le beurre,l'argent du beurre ,le beurrier attention?
utta a écrit:Ce matin ,j'ai été choqué de voir à la caisse juste devant moi une dame donnant des br et certains ont été refusés par la caissière
le comportement de la cliente indigne j'avais honte pour elle,la caissière ne fait que son travail et elle a raison .
ces personnes ne se rendent pas compte quand ne respectant pas la reglementation des BR on va tous y perdre.
mikiti a écrit:utta a écrit:Ce matin ,j'ai été choqué de voir à la caisse juste devant moi une dame donnant des br et certains ont été refusés par la caissière
Pourquoi elle a fait un scandaleelle a frappé la caissière
sans doute non alors je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Ă vouloir optimiser ses achats.
Je pense qu'il y a des comportements plus graves dans la vie comme voler,tuer...
REINUAS a écrit:si vous voulez mes courriers de leclerc et mail d'auchan je peux vous les faire parvenir par mail
bien sure mon nom est enlevé
voici un mail que pour cela
reinuas.pourmadstef@laposte.net
Teq86 a écrit:Bon des fois faut avouer les caissières ont raison de faire du zèle ==> http://www.lsa-conso.fr/un-radin-maladi ... erc,139397
12000€....![]()
![]()
gpe971 a écrit:Lorsque je suis venue sur le site c'était pour les odr et quand j'ai découvert les bons plans promotionnels cumulés avec les BR, j'ai trouvé ça magique.
Mon plus beau souvenir le plan Le trèfle 2 chariots chez Leclerc pour quelques centimes.
Ah oui et le poulet entier chez Intermarché pour 0,49€. J'ai fait mon stock
Et lĂ je ne vais nullement me priver pour le bon plan dove men avec les BR !!!
Tu l'as fait cette opération nono31 ?
vleguen a écrit:moi ce que j'adore chez utta c'est le mot "choqué". Moi j'ai plutôt été choquée par le fait qu'il y a des enfants qui se font enlever et qu'on retrouve 10 ans après, séquestrés dans une maison après leur avoir fait subir les pires outrages (bon désolée ça n'a rien à voir).
annickdetroyes a écrit:
Pour information, ces br n'étaient pas des photocopies, je tiens à le préciser pour ne pas me faire "incendier", au fil du temps à chacun de faire le choix de créer des comptes sur tel ou tel site de bons de réduction en ayant des adresses postales valides...
annickdetroyes a écrit:
NB : Pour la même personne il est possible de créer des adresses e-mail gratuitement sur par exemple :
hotmail.fr
hotmail.live
gmail.com
etc...
Restons "zen" et réalistes.
jfkarine a écrit:Nouveauté à Carrefour j'ai voulu passer un BR sur les viennoiseries croustillantes Heudebert refus de la caissière car appremment Lu ne rembourse plus le magasin quand le produit est porteur d'une ODR, je viens d'appeler Lu France et ils m'ont confirmé ces propos. Je trouve ça totalement débile au sens oui je fais les produits remboursés mais ceux qui ne les font pas et qui ont le BR ne pourront pas l'utiliser. Décidemment c'est de pire en pire.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité