biorene a écrit:Qui aurait le code barre du Philadelphia nature 180g, il participe alors que mon code barre ne marche pas
18175
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:Qui aurait le code barre du Philadelphia nature 180g, il participe alors que mon code barre ne marche pas
angele22 a écrit:Bonjour, j'ai gagné un chéquier de 20 euros de réduction mais quand j'ai validé mon gain on me dit qu'une erreur est survenue et je n'ai encore reçu aucun mail, cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre ? merci
M.29 a écrit:biorene a écrit:Qui aurait le code barre du Philadelphia nature 180g, il participe alors que mon code barre ne marche pas
18175
tata78 a écrit:j'ai gagner un appareil photo numérique
tata78 a écrit:je cherche le code de lot napolitaine svp
reinette a écrit:angele22 a écrit:Bonjour, j'ai gagné un chéquier de 20 euros de réduction mais quand j'ai validé mon gain on me dit qu'une erreur est survenue et je n'ai encore reçu aucun mail, cela est-il arrivé a quelqu'un d'autre ? merci
également a l,instant pour moi concernant chêque cinéma
filou63 a écrit:pensez vous que l on a tous le meme code cadeau privilige donner par ma vie en couleur. le mien de marche pas il commence par 21....et fini par C
barbie a écrit:Bonjour à tous
Je viens de jouer,j'ai gagné 2 bons d'achat de 1€.
Ma question est la suivant : Mon ticket de caisse est daté d'aujourd'hui donc du 08/05 est il encore valable dans 7 jours ou dois je refaire des courses.
Merci et bonne journée.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités