Peut on mettre applications sur tablette ???

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Peut on mettre applications sur tablette ???

UNREAD_POSTde droopy52 » Ven 3 Mai 2013 22:16

([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide
droopy52

Publicité

Publicité

Re: Peut on mettre applications sur tablette ???

UNREAD_POSTde droopy52 » Sam 4 Mai 2013 18:55

([pleurepeu2]) personne ne peut me donner de conseils ? S'il vous plaît un petit message
droopy52

UNREAD_POSTde castille » Sam 4 Mai 2013 19:28

J'ai acheté il y a un peu plus d'un an, une tablette tres bon marché. Je ne m'en suis jamais servi car je ne pouvais rien faire avec ou presque. Aucun probleme au niveau reconnaissance WIFI, mais voilà un systeme d'exploitation, je vais dire exotique, donc pour la communication au sens large, ce n'est pas ça.

donc tablette avec windows pour moi
castille

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 4 Mai 2013 19:34

droopy52 a écrit:([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide

avec une tablette à 69€ tu ne risques pas de faire grand chose... et ça m'étonnerait que tu trouve un "ipad" à ce prix là...
J@28

UNREAD_POSTde castille » Sam 4 Mai 2013 19:49

J@28 a écrit:
droopy52 a écrit:([help]) Je n'y connais rien en informatique, pouvez m'aider, j'ai un iPad j'ai réussi à mettre les chaînes TV pour regarder les replay mais voilà mon mari pique toujours celle ci, je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher), pensez vous que je pourrai mettre TF1, M6 etc.... Et mes sites comme madstef, la poste ? Sur cdiscount il y a des tablettes à 69 euros est ce quelqu'un en a déjà acheté ? Merci pour votre aide

avec une tablette à 69€ tu ne risques pas de faire grand chose... et ça m'étonnerait que tu trouve un "ipad" à ce prix là...

oui mais 69 € pour rien pouvoir faire çà ne sert à rien, j'ai testé

Elle ne cherche pas Ă  avoir une Ipad mais un truc Ă  petit prix pour regarder la tele et surfez sur quelques sites.

J'ai perso investi dans un mini portable avec windows à 200 €, j'ai la tele, je surfe partout, j'ai un ecran qui est somme toute confortable et en plus j'ai laché mon ancien pc portable lourd et plus encombrant. je m'en sers même au boulot avec le videoprojecteur et le pack office starter gratuit.
castille

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 4 Mai 2013 23:05

castille a écrit:
J@28 a écrit:

oui mais 69 € pour rien pouvoir faire çà ne sert à rien, j'ai testé

Elle ne cherche pas Ă  avoir une Ipad mais un truc Ă  petit prix pour regarder la tele et surfez sur quelques sites.

J'ai perso investi dans un mini portable avec windows à 200 €, j'ai la tele, je surfe partout, j'ai un ecran qui est somme toute confortable et en plus j'ai laché mon ancien pc portable lourd et plus encombrant. je m'en sers même au boulot avec le videoprojecteur et le pack office starter gratuit.

oui, mais je sais lire et elle a écrit
je pensais m'acheter une tablette pas très chère pour moi (un iPad est trop cher)

J'utilise également au travail un mini PC avec vidéoprojecteur, par contre pour la taille de l'écran c'est pas du tout l'idéal pour regarder la télé ou travailler...
J@28

UNREAD_POSTde marioli23 » Dim 5 Mai 2013 10:54

Je viens d'acquérir une tablette samsung. Est-il possible de bénéficier des odr de cette page :

viewforum.php?f=47

Merci
marioli23

UNREAD_POSTde droopy52 » Dim 5 Mai 2013 17:55

Merci pour vos réponses je pense que je ne vais pas tenter la tablette pas chère ce n'est pas la peine que je m'énerve après si je peux rien faire avec!
droopy52

UNREAD_POSTde azrael » Dim 5 Mai 2013 17:58

marioli23 a écrit:Je viens d'acquérir une tablette samsung. Est-il possible de bénéficier des odr de cette page :

viewforum.php?f=47

Merci

j'ai une samsung aussi, mais ça n'est pas compatible, il faut un smartphone ou dans le meme genre
en fait il faut un abonnement telephone avec
azrael

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Dim 5 Mai 2013 19:30

il ne faut pas obligatoirement un abonnement téléphone . Internet est suffisant pour participer aux offres shopmium ,merci qui etc.... avec une tablette.
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde azrael » Mar 7 Mai 2013 07:05

voici le message lorsque j'ai voulu telecharger l'application sur ma tablette

Merci Qui
HighCo Data

(51)
Installer

Cette application n'est pas compatible avec votre Samsung GT-P3110.
azrael

UNREAD_POSTde nanoukfree » Mar 7 Mai 2013 18:11

tout dépend des tablettes ,toutes les applications fonctionnent sur la Samsung Galaxy Note 10.1 GT-N8010 par contre elle est plus chère

un lien pour vous aidez Ă  choisir :

http://www.lesandroides.net/Comparatif/ ... droid.html
nanoukfree

Retourner vers Aide technique