prochainement à Hyper U d'Alès

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

prochainement à Hyper U d'Alès

UNREAD_POSTde calabre » Lun 6 Mai 2013 18:35

Vendredi 10 et samedi 11, une animatrice PERNOD sera présente à Hyper U d'Alès (Gard)... c'est la même animatrice que l'an dernier ... ([YouHouuu])

Eh, oui c'est la Féria à Alès !!!!

Je posterai un petit message vendredi pour vous dire s'il y aura des BR ou pas...
calabre

Publicité

Publicité

Re: prochainement à Hyper U d'Alès

UNREAD_POSTde galiem » Lun 6 Mai 2013 20:41

beurk on va encore faire souffrir des animaux dans des conditions atroces ([pleurepeu2])
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde calabre » Mar 7 Mai 2013 09:37

galiem a écrit:beurk on va encore faire souffrir des animaux dans des conditions atroces ([pleurepeu2])

Perso, je me contenterai de promouvoir un produit en supermarché.
Je suis anti-corrida par contre la messe sévillane à la cathédrale est un vrai plaisir. Certains spectacles et défilés sont jolis à voir : très colorés et animés.
Après,... la féria de nuit...c'est pas mon truc !
calabre

UNREAD_POSTde calabre » Ven 10 Mai 2013 11:57

calabre a écrit:Vendredi 10 et samedi 11, une animatrice PERNOD sera présente à Hyper U d'Alès (Gard)... c'est la même animatrice que l'an dernier ... ([YouHouuu])

Eh, oui c'est la Féria à Alès !!!!

Je posterai un petit message vendredi pour vous dire s'il y aura des BR ou pas...

Me revoilà avec des précisions. Tout d'abord, il y a des promotions magasin sur certains des produits que j'ai en animation commerciale

Par exemple (page 16) :
1 bouteille d'1 litre d'un alcool "anisé" est à 17,10 euros - 1,50 de remise immédiate offerte par le magasin = 15,60 ET DEDUIRE le BON de REDUCTION remis d'IUN EUROS remis par l'animatrice.

Voilà juste pour vous CONFIRMER qu'une PROMO est CUMULABLE avec 1 BON DE REDUCTION.

D'autres BR de 0,50 ou d'1 euros sur d'autres bouteilles (whisky, rhum,.... et 3 euros pour 2 bouteilles de Champagne Cordon Rouge Mum).

Ben... vous savez où me trouver (attention, les Br ne sopnt pas forcément sur les bouteilles, je les ai en mains).

Bonne journée.
calabre

Retourner vers Partiellement "remboursé" en bons