Chicorée Leroux soluble caramel

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Chicorée Leroux soluble caramel

UNREAD_POSTde malino » Lun 6 Mai 2013 10:57

Je crois que j'en ai une.
C'est la chicorée Leroux soluble caramel, le retour!!!!.
Flasher le code ci-dessous avec un téléphone portable ou envoyer Leroux par SMS au 61188.
Réceptionner un SMS avec code unique si vous faites parte des 10 000 premiers participants.
Acheter un produit Leroux (Nature 200g, caramel ou cacao 125g ou liquide) entre le 15/03 et le 31/07/2013.
Rassembler les éléments suivants :
Vos coordonnées sur papier libre et en indiquant votre code unique,
le ticket de caisse daté entre le 15/03 et le 31/07/2013 en entourant la date, le montant et la référence du produit.
les motifs d'insatisfaction en 5 lignes minimum,
le code-barre du produit acheté découpé sur l'emballage avec la mention "enchanté ou2X remboursé),
un IBAN BIC émanant d'une banque française.
Envoyer le tout dans les 15 jours suivant votre achat, au plus tard le 16/08/2013, cachet de la poste faisant foi Ă  l'adresse suivante:
OFFRE LEROUX SATISFAIT OU 2X REMBOURSE,
Custom solutions N°24078
13102 ROUSSET CEDEX

Les frais d'envoi ne sont pas remboursés.
En plus, j'ai eu ce produit grâce à l'opération "mon avis le rend gratuit" chez Carrouf.
Puisqu'il est gratuit, j'en achète un autre et je participe à l'opération...
Bonne journée à tous ([Blonde])
"Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder". Oscar Wilde
malino
 
Messages: 139
Inscription: Sam 6 Mar 2010 11:38

Publicité

Publicité
 

Re: Chicorée Leroux soluble caramel

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 Mai 2013 11:01

malino a écrit:Je crois que j'en ai une.
C'est la chicorée Leroux soluble caramel, le retour!!!!.
Flasher le code ci-dessous avec un téléphone portable ou envoyer Leroux par SMS au 61188.
Réceptionner un SMS avec code unique si vous faites parte des 10 000 premiers participants.
Acheter un produit Leroux (Nature 200g, caramel ou cacao 125g ou liquide) entre le 15/03 et le 31/07/2013.
Rassembler les éléments suivants :
Vos coordonnées sur papier libre et en indiquant votre code unique,
le ticket de caisse daté entre le 15/03 et le 31/07/2013 en entourant la date, le montant et la référence du produit.
les motifs d'insatisfaction en 5 lignes minimum,
le code-barre du produit acheté découpé sur l'emballage avec la mention "enchanté ou2X remboursé),
un IBAN BIC émanant d'une banque française.
Envoyer le tout dans les 15 jours suivant votre achat, au plus tard le 16/08/2013, cachet de la poste faisant foi Ă  l'adresse suivante:
OFFRE LEROUX SATISFAIT OU 2X REMBOURSE,
Custom solutions N°24078
13102 ROUSSET CEDEX

Les frais d'envoi ne sont pas remboursés.
En plus, j'ai eu ce produit grâce à l'opération "mon avis le rend gratuit" chez Carrouf.
Puisqu'il est gratuit, j'en achète un autre et je participe à l'opération...
Bonne journée à tous ([Blonde])


déja en fiche depuis le 22/03/13
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne


Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités