[Terminé] Mon 1er petit pot Blédina 100% Remboursé !

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Mon 1er petit pot Blédina 100% Remboursé !

Messagede J@28 » Dim 5 Mai 2013 00:07

2 offres différentes et cumulables !

Légumes: http://offres.shopmium.com/produit/1025 ... pot-legume

Valable au choix sur un lot de 2:
- Carotte
- Epinard
- Artichaut
- Pomme de Terre Poireau
- Haricot Vert
- Potiron

Fruits: http://offres.shopmium.com/produit/1025 ... -pot-fruit

Valable au choix sur un lot de 2:
- Pomme
- Poire
- Banane

Demande possible sur smartphone (application Shopmium) ou bien directement en ligne en scannant le ticket (site shopmium.com)

([super]) ([super])
J@28

Publicité

Publicité

Re: [En cours] Mon 1er petit pot Blédina 100% Remboursé !

Messagede malae » Dim 5 Mai 2013 08:00

merci beaucoup pour l'info mais comment on sait combien de produits sont disponibles?
malae

Messagede J@28 » Dim 5 Mai 2013 09:44

malae a écrit:merci beaucoup pour l'info mais comment on sait combien de produits sont disponibles?

Tu veux dire combien de personnes seront remboursées ? Sur shopmium, si ça arrive au quota, l'offre se termine le soir même (si à 5h du matin le quota est atteint, l'offre passe à "bientôt terminée dès ce soir 23h" et tu as jusqu'à cette heure-là pour acheter, et une semaine pour enregistrer ta demande). Il suffit donc de vérifier le matin même de l'achat pour voir si on peut toujours acheter.
J@28

Messagede malae » Dim 5 Mai 2013 10:21

ok merci pour le renseignement,je débute dans ce type d'offre,je n'ai pas encore trop l'habitude

Je m'en occupe la semaine prochaine,vu que l'offre termine officiellement début juin ,il restera peut être encore de la place
malae

Messagede titcoeurprtoi » Dim 5 Mai 2013 16:45

merci, c'est les même que la fois derniere , sauf qu'il été a 50 % remboursé. je prend, de toute facon mon bébé commence a manger alors sa tombe bien ([cool])
titcoeurprtoi

Messagede al0987 » Lun 6 Mai 2013 23:40

remboursement fait dans le bus j'ai donne les petit pot a un pote
al0987

Messagede malae » Mar 7 Mai 2013 08:12

J@28 a écrit:
malae a écrit:merci beaucoup pour l'info mais comment on sait combien de produits sont disponibles?

Tu veux dire combien de personnes seront remboursées ? Sur shopmium, si ça arrive au quota, l'offre se termine le soir même (si à 5h du matin le quota est atteint, l'offre passe à "bientôt terminée dès ce soir 23h" et tu as jusqu'à cette heure-là pour acheter, et une semaine pour enregistrer ta demande). Il suffit donc de vérifier le matin même de l'achat pour voir si on peut toujours acheter.

Bonjour,
ta réponse concerne le remboursement par i phone ou celui par internet?
Je suppose donc qu'on ne peut pas s'inscrire avant de l'avoir acheté.
malae

Messagede nine » Mar 7 Mai 2013 08:51

bonjour,
pensez vous que je peux mettre les pots légumes sur le même ticket que les fruits ?
merci d'avance .
nine
nine

Messagede imitation » Mar 7 Mai 2013 10:04

nine a écrit:bonjour,
pensez vous que je peux mettre les pots légumes sur le même ticket que les fruits ?
merci d'avance .
nine

Personnellement, j'ai tenté car 2 produits pour 2 offres différentes. J'attend leur validation.
imitation

Messagede gpe971 » Mar 7 Mai 2013 11:32

merci d'avance .
nine

nine oui tu peux le faire. Pour expérience j'avais mis sur le même ticket tous les produits de l'offre printemps de maison et les petits pots et tout m'avait été remboursé.

J'ai tenté aussi avec le ticket de géant le remboursement pour 2 personnes et c'est passé.
Je voulais que ma sœur me fasse l'offre pour blédina. Arrivée en caisse je parlais avec la caissière et du coup je n'ai pas vu qu'elle avait tout passé et moi tout payé sur un ticket, ce n'est qu'une fois chez moi j'ai réalisé cela donc j'ai tenté en prenant le temps d'entourer différent produit à chaque demande et c'est passé ouf ([louf]) .

Mais je ne tenterai à nouveau cela qu'en cas de force majeur
gpe971

Messagede malae » Mar 7 Mai 2013 11:46

Est ce que ça voudrait dire qu'on peut rajouter un autre produit remboursé par courrier puisque le ticket de caisse n'est plus utile une fois qu'il est scanné?
malae

Messagede imitation » Mar 7 Mai 2013 12:07

malae a écrit:Est ce que ça voudrait dire qu'on peut rajouter un autre produit remboursé par courrier puisque le ticket de caisse n'est plus utile une fois qu'il est scanné?

Là oui, je confirme que c'est tout à fait faisable. J'attends simplement d'être remboursé par Shopmium pour envoyer mon autre demande car il faut garder le ticket en cas de contestation. ([super])
imitation

Messagede nine » Mar 7 Mai 2013 12:51

gpe971 a écrit:
merci d'avance .
nine

nine oui tu peux le faire. Pour expérience j'avais mis sur le même ticket tous les produits de l'offre printemps de maison et les petits pots et tout m'avait été remboursé.

J'ai tenté aussi avec le ticket de géant le remboursement pour 2 personnes et c'est passé.
Je voulais que ma sœur me fasse l'offre pour blédina. Arrivée en caisse je parlais avec la caissière et du coup je n'ai pas vu qu'elle avait tout passé et moi tout payé sur un ticket, ce n'est qu'une fois chez moi j'ai réalisé cela donc j'ai tenté en prenant le temps d'entourer différent produit à chaque demande et c'est passé ouf ([louf]) .

merci .
nine

Messagede gpe971 » Mer 8 Mai 2013 00:19

imitation a écrit:
malae a écrit:Est ce que ça voudrait dire qu'on peut rajouter un autre produit remboursé par courrier puisque le ticket de caisse n'est plus utile une fois qu'il est scanné?

Là oui, je confirme que c'est tout à fait faisable. J'attends simplement d'être remboursé par Shopmium pour envoyer mon autre demande car il faut garder le ticket en cas de contestation. ([super])
Tout à fait, je fais pareil
gpe971

Messagede al0987 » Jeu 9 Mai 2013 00:31

nine a écrit:
gpe971 a écrit:
merci d'avance .
nine

merci .

moi c'est passe tranquille yavais tout dans le meme ticket
al0987

Messagede val49 » Jeu 6 Juin 2013 09:13

Je viens de m'apercevoir que cette offre est dans les fiches "méfiance" pourquoi ? Personnellement j'ai fais cette offre il y a quelques jours et j'ai bien été remboursée.
val49

Messagede val.elvira » Jeu 6 Juin 2013 10:59

C'est en méfiance car il est indiqué que l'offre est limitée à un certain nombre de demandes mais on ne sait pas combien ni combien de demandes ont déjà été faites ni combien de demandes peuvent encore être faites.
val.elvira

Messagede lindased82 » Jeu 6 Juin 2013 12:12

moi je viens de faire la demande!!!
et j'ai également fait 2 offres avec le meme ticket
il y a également les pots au chocolat, vanille ...
et les repas moi j'ai pris tomate riz thon
j'attend le remboursement ([content])
lindased82

Retourner vers Shopmium