Cnanou1295 a écrit:Bonjour
A vous lire je constate que les prix entre la première opération AUCHAN et celle de Leclerc sont très différents!
Pour AUCHAN j'avais réglé 24 £ pour le soutien gorge!
sur le ticket ne figure pas la taille mais la référence P5832 et son tarif
et cette fois ci il est passé à 22.50
![Bozo ([bozo])](./images/smilies/bozo.gif)
chez Leclerc
et vous parlez tous de 15.90
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
là je n'y comprend plus rien!j'ai pourtant bien participé à l'opération dans un Leclerc qui délivrait des bulletins ,donc participait à l'offre!
Le libellé de mon ticket: SGAA dentelle et fleurs 5832 22£50
Qu'en pensez-vous?
MERCI
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Bonjour Cnanou1295,
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
C'est bien la même référence que toi que j'ai et le même libellé sur mon ticket de caisse mais !
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
attention Cnanou1295 moi, je l'ai eu dans un présentoir où, était les parures de la promotion et les bulletins et il me vient une
![Idée ([idee])](./images/smilies/idee.gif)
idée, en rayon
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
il y avait exactement les mêmes parures avec les mêmes N° de références et tu me fais
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
peur, car je me souviens parfaitement que le soutien gorge coûtait 22,50€ pil poil,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
nous nous sommes fait la réflexion avec mon amie qui est allée voir, si il y en avait quelques fois ne trouvant pas la couleur qu'elle voulait et elle a vu qu'il ne fallait pas prendre ceux là , qui n'était pas au prix de ceux qui faisaient parties de la promotion !
J'espère que, tu n'as pas pris ta parure dans le rayon lingerie et je suis très inquiet pour toi Cnanou1295 ayant, un mauvais pressentiment par rapport à ce que, nous avons vu !!!
J'espère être bien explicite avec toi Cnanou1295 et bon après midi à toi.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)