Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
manonc57 a écrit:http://catalogues.cora.fr/prospectus/2013/021-anniv2/v1/
bonne journée
verdunoise a écrit:Merci ,
reçu ce matin d'envie de plus bon de réduction de 4 euros pour gillette fusion donc rasoir gratuit.
verdunoise a écrit:Merci ,
reçu ce matin d'envie de plus bon de réduction de 4 euros pour gillette fusion donc rasoir gratuit.
calabre a écrit:verdunoise a écrit:Merci ,
Bonjour,
Reçu "envie de plus" maisle bon est de 2 euros !!! En bref, j'ai un Cora mais pas le bon BR !!!
elodie003 a écrit:Bonsoir,
j'ai acheté le rasoir gilette ça ne faisait pas 4 euros mais 8 -4 de réduction =4 je voulais savoir pour ceux qui l'ont acheté combien vous avez payé merci.
elodie003 a Ă©crit:cela veut dire la moitiĂ© du prix de 8 euros soit 4 euros sur la carte donc il aurait du ĂȘtre gratuit avec le bon de rĂ©duction que j'ai donnĂ© alors pourquoi j'ai payĂ© 4 euros je veux juste comprendre eput ĂȘtre que je n'ai rien compris merci.
elodie003 a Ă©crit:cela veut dire la moitiĂ© du prix de 8 euros soit 4 euros sur la carte donc il aurait du ĂȘtre gratuit avec le bon de rĂ©duction que j'ai donnĂ© alors pourquoi j'ai payĂ© 4 euros je veux juste comprendre eput ĂȘtre que je n'ai rien compris merci.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités