des idées pour le riz lustucru à poeler!

- Tel produit remboursé est bon, tel autre est infâme... donnez votre avis, les marques qui visitent ce forum en tireront les conclusions qu'elles veulent ;
- Besoin de l'avis des autres avant d'acheter un produit ? Posez ici vos questions.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

des idées pour le riz lustucru à poeler!

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 1 Mai 2013 12:51

Bonjour

Avez goûté le riz à poêler ([interrogation]) et qu'en pensez vous car perso je sèche sur ce produit!
Merci de votre aide ([fleurs])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Publicité

Publicité

Re: des idées pour le riz lustucru à poeler!

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 1 Mai 2013 18:23

DOUCETTE a écrit:Bonjour

Avez goûté le riz à poêler ([interrogation]) et qu'en pensez vous car perso je sèche sur ce produit!

([scrute]) Tu as plein de motifs sur Ciao DOUCETTE et tu devrais y trouver de quoi faire ta petite bafouille en peu de temps personnellement, ([clindoeil]) j'ai ressorti ma petite bafouille de l'offre précédente en avril 2010 ! ([tranquile]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 2 Mai 2013 06:58

nono31 a écrit:

([scrute]) Tu as plein de motifs sur Ciao DOUCETTE et tu devrais y trouver de quoi faire ta petite bafouille en peu de temps personnellement, ([clindoeil]) j'ai ressorti ma petite bafouille de l'offre précédente en avril 2010 ! ([tranquile]) ([rigoler])

Bonjour et merci nono pour le coup de pouce ([super]) ([coeur])
Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 2 Mai 2013 18:08

Cnanou1295 a écrit:
nono31 a écrit:

Bonjour et merci nono pour le coup de pouce ([super]) ([coeur])

([cool]) Il n'y a pas de quoi Cnanou1295 c'est avec plaisir si, je peux t'aider d'ailleurs, ([clapclap]) je voulais te féliciter sur ton avatar car, j'adore les ([coeur]) enfants !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde couderle » Mer 8 Mai 2013 18:55

Bonjour
je ne fais pas pas l'offre mais j' ai essaye de produit et
beaucoup trop long a cuire par rapport au temps mentionné sur le paquet
Bonne soirée
couderle

UNREAD_POSTde JOWEHD » Ven 10 Mai 2013 09:51

Bonjour, voici une suggestion
J’ai profité de l’offre pour tester un nouveau produit : le riz a poèler LUSTUCRU, mais j en suis déçue. Tout d'abord il faut cuire le riz bien plus longtemps qu'indiqué sur le paquet sans quoi le riz reste bien trop dur. Malgré cela le résultat est décevant, car le riz n'a pas la même texture que celui cuit de manière traditionnelle. En outre je lui trouve un goût bizarre en bouche, peu agréable et surtout pas moelleux comme promis mais collant et pâteux. Aussi comme le propose l’offre j’en demande le remboursement ainsi que le timbre SVP
JOWEHD

Retourner vers J'aime / J'aime pas