Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
CHRIMAN a écrit:Ils m'ont enlevé des points!!! ils vous l'ont fait aussi ?
mario69008 a écrit:Je viesn aussi de perdre 160 points, sans explication et je n'ai plus de produits à tester depuis 10 jours !!!
twixa21 a écrit: Merci aux personnes qui ont utilisé mon code cip
lindased82 a écrit:quelqu'un peut m'aider car moi j'y comprend rien sur les 30 euros, doit on compter nos produits dedans ou pas??
car j'ai demandé au magasin et personne ne sait
c'est important pour moi car j'ai de l'eau évian pour ma fille à prendre et je n'arrive pas à savoir si je dois inclure les choses ou pas
merci de m'aider
missopium a écrit:([pleurebcp]) pareil pour moi il ne me manque que 20 points pour pouvoir prendre le produit,adoré.de mes filles donc je vous,redemande donc dlors de votre inscription,entrer,mon CIP 188547 j aurais mes 20 points et vous aussi
A VOTRE BON CĹ’UR MSIEURS DAMES
un grand merci d avance
missopium a écrit:missopium a écrit:([pleurebcp]) pareil pour moi il ne me manque que 20 points pour pouvoir prendre le produit,adoré.de mes filles donc je vous,redemande donc dlors de votre inscription,entrer,mon CIP 188547 j aurais mes 20 points et vous aussi
A VOTRE BON CĹ’UR MSIEURS DAMES
un grand merci d avance
karmazen a écrit:Ah oui...au fait voici mon cip...202146![]()
Pareil pour moi, les produits à tester je les aient toujours inclus dans les 30 euros (Carrefour Vénissieux), du coup souvent déduction faite j'ai une note en dessous de 30 euros
La dernière fois j'avais que des pavés de Thon ou Saumon grillé à tester, parfait, mais du coup le temps de goûter les 3 faudra attendre pour récupérer les points...et apparemment ils ont commencés à prendre le rythme, j'ai de nouveaux produits à tester.
biorene a écrit:Est que les thon ou saumon sont bons, j'avais envie de les sélectionner mais peur que ce soit degueu![]()
Merci pour ton avis
Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi
karmazen a écrit:biorene a écrit:Est que les thon ou saumon sont bons, j'avais envie de les sélectionner mais peur que ce soit degueu![]()
Merci pour ton avis
Mon cip: 230363 au cas ou ça interresse quelqu'un , vous gagnez 20 points et moi aussi
Je devrais goûter ça aujourd'hui, par contre j'ai cherché ça au rayon frais, au rayon surgelé et c'est seulement après que j'ai pensé au rayon conserve, c'est sous vide quoi, on verra bien ^^
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités