ORALB pro expert

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ORALB pro expert

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2013 05:50

[quote="edenlove"]Bonjour

([clindoeil]) Bonjour edenlove,

Pour le BR de 0,70€ reçu avec le livret Envie de plus et qui est bon jusqu'au 31/08/2013, ([tranquile]) je n'ai pas tenté de le donner, car ([scrute]) c'est bien stipulé dans les modalités derrière le bulletin que ça n'est pas cumulable avec toute offre promotionnelles sur le même produit, alors ! en plus avec ([mauvais]) Custom Promo, j'aime mieux être prudent car, il y aura bien des promotions sur ce produit pour l'utiliser à mon humble avis et un tiens vaut mieux que deux tu l'auras comme on dit chez moi ! ([coche])

Bonne journée à toi edenlove. ([YouHouuu])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gilou03 » Lun 29 Avr 2013 20:06

je l`ai trouver mais a 8.06 euros avec bullettin , c`est abuser non
gilou03

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 29 Avr 2013 20:18

gilou03 a écrit:je l`ai trouver mais a 8.06 euros avec bullettin , c`est abuser non

([clindoeil]) Moi, je l'ai payé 6,50€, tu l'as payé cher !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fagh » Lun 29 Avr 2013 20:57

([coche]) Et moi à 3.99€
fagh

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 30 Avr 2013 06:02

fagh a écrit:([coche]) Et moi à 3.99€

([super]) Pas cher fagh par rapport Ă  nous !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde TIGROU06 » Mar 30 Avr 2013 18:04

5€90 en pharmacie avec bulletin
TIGROU06

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Jeu 2 Mai 2013 20:09

Payé 6,90 e ; très cher! dans l'une des pharmacies de Charnay les Mâcon ([peur])
Quand on voit la différence de prix , ça fait réfléchir
Bulletin distribué à l'unité par la responsable... Au moins on est à peu près sûr d'en avoir un ! ([heureux])
améliedu45

UNREAD_POSTde droopy67 » Jeu 2 Mai 2013 22:32

Payé 4,95 à la parapharmacie d'un cora
droopy67

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 04:28

améliedu45 a écrit:Payé 6,90 e ; très cher! dans l'une des pharmacies de Charnay les Mâcon ([peur])
Quand on voit la différence de prix , ça fait réfléchir
Bulletin distribué à l'unité par la responsable... Au moins on est à peu près sûr d'en avoir un ! ([heureux])

Ok ! c'est cher améliedu45, mais ! ([super]) c'est remboursé alors ! moi je n'est pas hésité une seule seconde pour l'acheter et comme c'est une pharmacie sur Rouen St Sever, je l'ai payé 6,50€, quand à la ([love]) pharmacienne elle était super sympa pour les bulletins et ([tranquile]) elle m'en a donné un autre pour venir le lendemain acheter celui de mon fils lorsque, ([peur]) je lui est fait part de ma crainte de ne pas en voir ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lorette » Ven 3 Mai 2013 10:05

comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
Il suffit d'envoyer sur papier libre :
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.

Quelqu'un aurait-il téléphoné et aurait eu la même réponse ?
lorette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 10:21

lorette a écrit:comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.

([clindoeil]) Bonjour lorette,

([tranquile]) Pour avoir trouver le bulletin, je peux te dire que dans les modalités de l'offre c'est demandé de joindre, ce coupon de remboursement et à cet effet, ([scrute]) tu peux le lire sur la fiche de ce produit qui est en ligne en cliquant dans le haut et à droite sur "Voir modalités", tu devrais appeler Oral-B au 0810 365 855 N° azur et dire ce que Custom Promo t'a répondu ! ([coche])

Bon après midi lorette. ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lorette » Ven 3 Mai 2013 10:35

nono31 a écrit:
lorette a écrit:comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.

([tranquile]) Pour avoir trouver le bulletin, je peux te dire que dans les modalités de l'offre c'est demandé de joindre, ce coupon de remboursement et à cet effet, ([scrute]) tu peux le lire sur la fiche de ce produit qui est en ligne en cliquant dans le haut et à droite sur "Voir modalités", tu devrais appeler Oral-B au 0810 365 855 N° azur et dire ce que Custom Promo t'a répondu ! ([coche])

Merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement j'ai téléphoné à Oral B et le bulletin est obligatoire.

Bonne après midi.
Lorette
lorette

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 3 Mai 2013 10:41

lorette a écrit:
nono31 a écrit:
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.

Merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement j'ai téléphoné à Oral B et le bulletin est obligatoire.

Bonne après midi.
Lorette

Je me suis bien douté lorette que, ([mauvais]) c'était un sale coup de Custom Promo ! ([grrr])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lorette » Mar 7 Mai 2013 21:14

le 3 mai j'ai envoyé un mail à custom promo pour savoir si le bulletin était obligatoire est voici la réponse que j'ai reçu aujourd'hui.
oral b offre 2972.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
lorette

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 8 Mai 2013 04:46

([YouHouuu]) Bonjour lorette,

Ne reculant devant rien et pour tirer le vrai du faux (comme on dit chez nous) des dires de Custom Promo, ([clindoeil]) j'ai appelé le service consommateurs Oral-B dont le N° vert : ([scrute]) 0800/944/803 (appel gratuit) est sur le carton du tube de dentifrice et voici ce que une jeune femme très aimable m'a répondu "Oui, le bulletin est obligatoire et il faut acheté votre tube de dentifrice dans une pharmacie qui les distribue, si la pharmacie n'en a plus vous demandez une photocopie de l'encart publicitaire qui annonce l'offre et que les pharmacies participantes ont reçu" pourtant crois moi, j'ai expliqué ce que Custom Promo avait dit et c'est très certainement pour cette raison qu'il faut entourer l'enseigne de la pharmacie ! ([cowboy])

Maintenant ([tranquile]) lorette, tu as une preuve écrite de la part de Custom Promo comme quoi que, le bulletin n'est pas obligatoire alors ! je vous invite à appeler Oral-B car, je ne suis pas infaillible et à demander si vraiment, il est obligatoire ou non !!! ([interrogation])

([super]) Bonne journée lorette et bravo pour ta persévérance. ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde lorette » Jeu 9 Mai 2013 10:35

Bonjour nono31

Merci pour ta réponse
Suite à tes conseils j'ai appelé le service consommateurs OralB. La personne que j'ai eu m'a confirmé que le bulletin était obligatoire,mais d'envoyer avec ma demande de remboursement le mail de Custom promo.
Si toutefois j'ai un refus, elle m'a dit de la recontacter.

Merci encore pour tOon dévouement et ta gentillesse.

Bonne journée
Lorette.
lorette

Précédente

Retourner vers 1er Achat Remboursé