![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Pour le BR de 0,70€ reçu avec le livret Envie de plus et qui est bon jusqu'au 31/08/2013,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Bonne journée à toi edenlove.
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
gilou03 a écrit:je l`ai trouver mais a 8.06 euros avec bullettin , c`est abuser non
fagh a écrit:([coche]) Et moi à 3.99€
améliedu45 a écrit:Payé 6,90 e ; très cher! dans l'une des pharmacies de Charnay les Mâcon![]()
Quand on voit la différence de prix , ça fait réfléchir
Bulletin distribué à l'unité par la responsable... Au moins on est à peu près sûr d'en avoir un !
lorette a écrit:comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
Il suffit d'envoyer sur papier libre :
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.
Quelqu'un aurait-il téléphoné et aurait eu la même réponse ?
nono31 a écrit:lorette a écrit:comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.
Bonjour lorette,
Pour avoir trouver le bulletin, je peux te dire que dans les modalités de l'offre c'est demandé de joindre, ce coupon de remboursement et à cet effet,
tu peux le lire sur la fiche de ce produit qui est en ligne en cliquant dans le haut et à droite sur "Voir modalités", tu devrais appeler Oral-B au 0810 365 855 N° azur et dire ce que Custom Promo t'a répondu !
![]()
Bon après midi lorette.
lorette a écrit:nono31 a écrit:lorette a écrit:comme je ne trouve pas de bulletin , j'ai téléphoné à custom promo la personne que j'ai eu m'a dit que le bulletin n'était pas obligatoire.
NPA
ticket de caisse
code barre
rib.
Bonjour lorette,
Pour avoir trouver le bulletin, je peux te dire que dans les modalités de l'offre c'est demandé de joindre, ce coupon de remboursement et à cet effet,
tu peux le lire sur la fiche de ce produit qui est en ligne en cliquant dans le haut et à droite sur "Voir modalités", tu devrais appeler Oral-B au 0810 365 855 N° azur et dire ce que Custom Promo t'a répondu !
![]()
Bon après midi lorette.
Merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement j'ai téléphoné à Oral B et le bulletin est obligatoire.
Bonne après midi.
Lorette
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités