![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
merci
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
minouche78 a écrit:quelqu'un a-t'il des informationsl'année dernière la parure était chez CORA, l'année d'avant un peu partout, et cette année??
merci
calabre a écrit:J'espère qu'il y aura des petites tailles cette année...![]()
Je vais aller repérer avant car je doute
nono31 a écrit:calabre a écrit:J'espère qu'il y aura des petites tailles cette année...![]()
J'ai regardé sur le site Playtex et malheureusement pour toi calabre ça n'est que les grandes tailles, alors !
moi aussi pour ma fille et pour ma belle fille c'est râpé et à chaque fois ça leur passe sous le nez !
Janola33 a écrit:([danger]) L'offre chez Auchan avait exactement la même adresse d'envoi.
Pas sur qu'on puisse cumuler les 2.
pofeur41 a écrit:Janola33 a écrit:([danger]) L'offre chez Auchan avait exactement la même adresse d'envoi.
Pas sur qu'on puisse cumuler les 2.
Bonjour, Je viens d'envoyer un mail au gestionnaire SGA pour savoir si les opérations Playtex Auchan et Leclerc sont cumulables.
Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant.
sabine62 a écrit:bonjour , je désire savoir ou l on peut trouver les coupons pour le remboursement playtex.merci.
nono31 a écrit:calabre a écrit:J'espère qu'il y aura des petites tailles cette année...![]()
J'ai regardé sur le site Playtex et malheureusement pour toi calabre ça n'est que les grandes tailles, alors !
moi aussi pour ma fille et pour ma belle fille c'est râpé et à chaque fois ça leur passe sous le nez !
eve150 a écrit:nono31 a écrit:calabre a écrit:J'espère qu'il y aura des petites tailles cette année...![]()
Mais comment ça ? A Auchan les soutiens-gorge commençaient au 90 B et les slips au 38....on ne peut pas vraiment parler de grande taille !
Et ça ne taille pas grand, car avec mon 1.70m et mes 62 kg, j'ai pris du 95 C et du 42...
Alors, à moins qu'elles ne soient vraiment très minces, je pense qu'il y a de l'espoir pour tes belle-filles, nono31 !
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités