superlili a écrit:FRAN7 a écrit:Bonjour,
A carrefour à partir de jeudi, il y a une tassima à 129€ -50€ de remboursement différé. Pensez vous qu'on peut se faire rembourser en différé et cumuler le bon de 80€ ?
Merci
Bonjour, attention c'est pas 50€ mais 30€ et 20€ pour l'achat de tdiscs sur internet
après rien t'empêche d'essayer
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Je pense que l'offre de remboursement 50 € concerne plutôt celle reçue par mail à l'occasion de la Fête des Mères, à savoir :
"Remboursement de 50 € pour l’achat d’une machine Tassimo Bosch modèle JOY uniquement entre le 29 avril 2013 et le 15 juin 2013 inclus. Disponibilité selon le choix de votre magasin. Dossier à renvoyer dans les 15 jours ouvrés suivant la date d’achat, cachet de la poste faisant foi.".
Il y a d'ailleurs une autre offre de remboursement différée dans le même mail à valoir pour l’achat de la machine T40 édition limitée 100drine (référence TAS4000SD) entre le 01/05/2013 et le 31/08/2013 inclus et 3 paquets de TDISCS TASSIMO au choix parmi la gamme disponible dans votre magasin dans les 10 jours ouvrés suivant la date d’achat de la machine (ticket de caisse/ facture faisant foi). Remboursement de la différence entre le montant de 69 € et le montant total correspondant aux prix d’achat indiqués sur votre/vos ticket(s) de caisse.
Personnellement, je vais en profiter pour dépnser mon bon de 80 € et imprimer une facture pour le remboursement différé
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)