tassimo 100%

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde gogo » Ven 8 Mar 2013 10:29

Slt j'avais telephoner et ils m'ont regler la difference 60,50€ en renvoyant une photocopie de la facture
Je suis contente ils ne savent ce qu'il c passer bref ([super])
gogo
 
Messages: 128
Inscription: Mer 29 Déc 2010 22:14

Publicité

Publicité
 

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde modege » Ven 8 Mar 2013 17:24

ils m'ont répondu ceci le 5/3 :
Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.

Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et prise en compte.

Le remboursement d’un montant de 109€ a été effectué en date du 04/02/2013 par virement bancaire.

Les traitements bancaires sont en cours et peuvent en effet prendre encore quelques jours.

Nous restons à votre disposition et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Audrey

Alors même si ça date du 4/3, le virement tarde vraiment à venir

surtout que pour l'autre offre de 40€ le virement m'était arrivé le lendemain de leur réponse.
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde golfgti1 » Ven 8 Mar 2013 20:14

recu le remboursement aujourd'hui ([super])
golfgti1
 
Messages: 4
Inscription: Ven 12 Oct 2012 19:06

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde karmazen » Sam 9 Mar 2013 09:57

J'attends toujours, c'est très long ([KO])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 16:31

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde pounette80 » Mar 12 Mar 2013 13:43

ouf reçu le 7 mars, je commençais à m’inquiéter
pounette80
 
Messages: 155
Inscription: Mar 8 Sep 2009 21:04

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde modege » Mar 12 Mar 2013 23:10

moi je n'ai toujours rien reçu,
je pense qu'il y a un gros lézard sur mon dossier, c'est pas possible,
surtout que selon eux j'ai eu le virement le 4/2,
qui donc en a bénéficié à ma place ????
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde superlili » Mer 13 Mar 2013 07:38

modege a écrit:moi je n'ai toujours rien reçu,
je pense qu'il y a un gros lézard sur mon dossier, c'est pas possible,
surtout que selon eux j'ai eu le virement le 4/2,
qui donc en a bénéficié à ma place ????



+1
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 14 Mar 2013 10:52

Ai téléphoné il y à quelques jours car il me manquait un virement (dossier posté à la derniere limite : commande LA REDOUTE).

Dossier conforme en attente de virement mais pas de date annoncée....
reductor
 
Messages: 243
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mar 19 Mar 2013 16:05

bonjour
j'ai appelé soft promo et mon dossier a été archivé sans qu'il me dise pourquoi je n'ai pas été remboursé... je voulais savoir si certains n'avaient pas été remboursé en ayant acheté les dosettes sur le site de tassimo??
merci
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde superlili » Mar 19 Mar 2013 16:09

FRAN7 a écrit:bonjour
j'ai appelé soft promo et mon dossier a été archivé sans qu'il me dise pourquoi je n'ai pas été remboursé... je voulais savoir si certains n'avaient pas été remboursé en ayant acheté les dosettes sur le site de tassimo??
merci



([interrogation]) et tu va avoir le remboursement quand alors ?

oui moi aussi j'ai toujours pas eu mon remboursement
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde FRAN7 » Mar 19 Mar 2013 22:55

Non je n'ai pas été remboursé , mon dossier est en cours de traitement et il y aurait un problème mais ils n'ont pas su me dire lequel.. J'ai peur que ce soit le fait d'avoir acheté dosette sur tassimo.fr
Je suis preneur si vous avez été remboursée et dans même cas que moi!
FRAN7
 
Messages: 147
Inscription: Jeu 1 Avr 2010 05:28

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde IFERN » Mer 27 Mar 2013 21:52

A part quelques personnes ayant acheté les dosettes sur le site de Tassimo, est-ce qu'il y a encore des personne qui attendent leur remboursemen? Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore été remboursé. Il y a 1 semaine, je leur ai envoyé un mail, mais pas réponse.
IFERN
 
Messages: 83
Inscription: Ven 28 Mai 2010 10:07

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde maestro67 » Jeu 28 Mar 2013 01:32

Il me manque encore le remboursement, j'attends egalement une reponse a mon mail
maestro67
 
Messages: 58
Inscription: Sam 5 Sep 2009 23:12

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 28 Mar 2013 06:53

IFERN a écrit:A part quelques personnes ayant acheté les dosettes sur le site de Tassimo, est-ce qu'il y a encore des personne qui attendent leur remboursemen? Merci pour vos réponses.
Je n'ai pas encore été remboursé. Il y a 1 semaine, je leur ai envoyé un mail, mais pas réponse.


moi toujours pas de remboursement voila leur réponse

Bonjour,
Nous accusons bonne réception de votre réclamation.
Nous vous confirmons que votre demande a bien été réceptionnée et validée dans notre base de données.
Votre remboursement de 109.00 € est actuellement en cours de traitement cependant, suite à la réception d’un grand nombre de dossiers, les délais de traitement vont être plus longs.
Si vous n’avez toujours rien d’ici 3 semaines, merci de nous en faire part
Nous vous remercions de votre compréhension et patience et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées.
Cordialement,
Stéphanie
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde modege » Ven 29 Mar 2013 00:00

J'ai eu soft promo ce matin,
leur virement du 4 février que je n'ai pas reçu
doit ĂŞtre refait mais elle ne sait pas quand.
Apparemment c'est un "incident de paiement" !
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde scorpion88 » Ven 29 Mar 2013 09:37

posté mon courrier mi novembre, recu debut fevrier (nom avec un T, vosges)

ma grand mere dont j'ai posté le courrier en meme temps est toujours en attente du virement (nom avec un G, vosges)

ma mere posté en meme temps, recu mi janvier (nom avec un R, alsace)

donc c'est vraiment aléatoire
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde reductor » Jeu 4 Avr 2013 08:36

reductor a écrit:Ai téléphoné il y à quelques jours car il me manquait un virement (dossier posté à la derniere limite : commande LA REDOUTE).

Dossier conforme en attente de virement mais pas de date annoncée....



Virement reçu, très belle opération.....
reductor
 
Messages: 243
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde samsam06 » Jeu 4 Avr 2013 10:45

savez-vous ou je peux appeler car je n'ai tjrs rien reçu merci de votre aide
samsam06
 
Messages: 267
Inscription: Dim 5 Déc 2010 09:02

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 4 Avr 2013 20:04

Pour samsam06 :

Voici le n° de téléphone du gestionnaire :
Soft Promo
Tél : 01 30 16 56 56

E-mail : serviceclients@softpromo.fr
.
geryanpe
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 21:36

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde nenette12 » Dim 7 Avr 2013 15:02

bonjour,sommes nous encore nombreuses a ne pas avoir reçu le remboursement tassimo ou seulement quelque cas isolés ?
nenette12
 
Messages: 19
Inscription: Sam 3 Mar 2012 18:43

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde IFERN » Lun 8 Avr 2013 07:47

Pas encore reçu
IFERN
 
Messages: 83
Inscription: Ven 28 Mai 2010 10:07

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde scorpion88 » Lun 8 Avr 2013 09:27

ma grand mere non plus, toujours en attente ([clindoeil])
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage lorsqu'il s'agit d'un diagnostic
Avatar de l’utilisateur
scorpion88
 
Messages: 1557
Inscription: Mer 19 AoĂ» 2009 09:18
Localisation: Epinal- Vosges

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde karmazen » Mer 17 Avr 2013 21:33

([cry]) Toujours rien, pour eux tout est bouclé mais de mon côté nada ([triste])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 16:31

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 18 Avr 2013 08:55

te laisse pas faire tél leur de nouveau car c'est une somme importante quand même ([coche])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde karmazen » Dim 28 Avr 2013 08:59

superlili a écrit:te laisse pas faire tél leur de nouveau car c'est une somme importante quand même ([coche])


([fleurs]) Oui, "ils" ont fini par comprendre que le numéro de compte sur lequel ils auraient versé la somme est faux, mais ils ne comprennent pas pourquoi il n y a eu aucun rejet ([grrr])...donc toujours pas de remboursement pour le moment ([boude]).
Je crois que ma cafetière va casser avant ([louf])
Avatar de l’utilisateur
karmazen
 
Messages: 428
Inscription: Jeu 6 Jan 2011 16:31

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités