Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
samy160809 a écrit:moi j'ai pas eu de soucis la caissière a vérifier avant que je paye par contre faite attention pour les produits frais ils ne vous seront pas remboursé je me méfie![]()
si quelqu'un pourrez m'aidez Mon C.I.P.: 187350
xaramelaz a écrit:Bonjour
Quelqu'un a-t-il déjà passé un bon d'un produit associé à un autre compte ?
virgkev a écrit:Ah il me manque 10 points pour pouvoir prendre un autre produit
mon cip : 200052
merci d'avance
mes parents se sont inscrits mais je n'ai pas eu les points je me demande si c'est parce que j'étais connecté simultanément.
missopium a écrit:Bonjour j ai une question. J ai choisi 2 produits ou la date est 26 avril comment faire pour remplir le questionnaire 48 h apres et recuperer mes points est ce que c est faisable? En plus sur mon coupon jusqu au 9 mai pour le retirer je n y comprends plus rienmerci pour votre aide
Mon cip 188547 si vous voulez gagnez 20 points et moi aussi MERCI
edenlove a écrit:Bonjour
J 'ai l 'intention d 'acheter la lessive Mir fini le tri pour faire les 30 € demandés pour mon avisleredngratuit , pensez vous que je puisse le mettre dans le même ticket de caisse, j' ai deux produits à tester, je ne sais pas si la réduction va se voir et si le gestionnaire va penser que la réduction porte sur la lessive
Qu'en pensez vous ?
Ps: Mon C.I.P.: 196053merci !
val.elvira a écrit:edenlove a écrit:Bonjour
J 'ai l 'intention d 'acheter la lessive Mir fini le tri pour faire les 30 € demandés pour mon avisleredngratuit , pensez vous que je puisse le mettre dans le même ticket de caisse, j' ai deux produits à tester, je ne sais pas si la réduction va se voir et si le gestionnaire va penser que la réduction porte sur la lessive
Qu'en pensez vous ?
Ps: Mon C.I.P.: 196053merci !
Ben moi je trouve que c'est risqué. la dernière fois sur mon ticket les réductions se sont faites sur des produits dont le montant était assez élevé et justement c'était de la lessive. C'est pénible leur système
chbi a écrit:([mauvais]) J'ai plus de produits à tester et pourtant j'ai fait une reclamation!! Que faire? Ont ils des quotas par mois? Il vrai que j'ai testé deja 22 produits depuis le 2 avril!!Chbi.
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités