Pourriez-vous me dire où trouver la fonction insertion de commentaires dans excel starter 2010 sur la cellule ?? Mon ordi et l'ancienne version ayant planté je ne m'en sors plus.
Merci par avance.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coucou a écrit:Merci mais l'ordi que j'utilise maintenant à la version allégée de excel 2000 et a donc
excel starter 2010 et je ne trouve pas cette fonction
castille a écrit:la fonction decrite par marielala :
commande Insertion, dans la barre d'outils tu as l'icone Zone de texte (entre liens hypertexte et en tete et pied de page)
mais je pense qu'il y a une autre commande si c'est un commentaire dans un angle de la cellule, je cherche
coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff
castille a écrit:coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff
si si ...
onglet acceuil, l'icone jumelle Ă droite (rechercher et remplacer) ou le raccorci les touches ctrl et F
coucou a écrit:castille a écrit:coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff
si si ...
onglet acceuil, l'icone jumelle Ă droite (rechercher et remplacer) ou le raccorci les touches ctrl et F
Mille MERCImais je sens que ça va être grave la galère pour prendre en main cette version
ancien membre a écrit:coucou a écrit:Je n'y comprend plus rien je ne trouve même plus la fonction rechercher dans le tableau arfff
si si ...
Mille MERCImais je sens que ça va être grave la galère pour prendre en main cette version
ça, les nouvelles versions excel / word depuis windows XP, c'est mega top la galère. A part le clic droit qui permet de retrouver quelques options utiles, le système d'onglet, c'est perturbant quand on est habitué au fonctionnement antérieur.
Sinon : open office ou libre office. Plus classique !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités