Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
nine a écrit:le code barre des crème aux marrons est : 3 023290 718988
pour le bon de réduction de 0,30 ct : http://www.enviedebienmanger.fr/le-club ... n_312.html
nine
BILOU62 a écrit:PARTICIPATION FAITE
100% REMBOURSE SUPER
MERCI NINE POUR NOUS AVOIR FAIT PARTAGE CETTE OFFRE![]()
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
db35 a écrit:Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP, c'est comme pour ton adresse postale
mais c'est en quelque sorte l'adresse électronique de ton PC.
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Acheté "La Laitière Chocolat - Menthe" x 2 pots 1,39€ à Leclerc, code barres : 3 023290 719527, date de péremption : 10/05/2013 ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Saphos a écrit:db35 a écrit:Saphos a écrit:C'est quoi un remboursement par ip![]()
tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP, c'est comme pour ton adresse postale
mais c'est en quelque sorte l'adresse électronique de ton PC.
Merci à tous ceux qui m'ont expliqué![]()
Je voulais le faire au nom et adresse de maman qui n' a pas d'ordinateur, même si les pots étaient pour mes filles
[/quote]![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
kincha a écrit:db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
C'est faux!
J'ai fait 4 demandes l'une derrière l'autre sur mon ordinateur (1 pour moi, 1 pour ma sœur, 1 pour ma fille et une pour mon garçon).
Bien sûr chacun d'entre nous a une adresse différente.
Comme kincha pas de souci pour créer des adresses e-mail,
ça évite de déranger les enfants en gérant tout à partir de notre propre ordinateur ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nine a écrit:annickdetroyes a écrit:Par contre, nine, peux tu donner le ou les code(s)-barres que tu as repéré, dès fois qu'il s'agisse de spécifiques pour cette offre, merci d'avance.
le code barre des crème aux marrons est : 3 023290 718988
pour le bon de réduction de 0,30 ct : http://www.enviedebienmanger.fr/le-club ... n_312.html
nine
nono31 a écrit:kincha a écrit:db35 a écrit:tu ne peux avoir qu'un remboursement par adresse IP
C'est faux!
J'ai fait 4 demandes l'une derrière l'autre sur mon ordinateur (1 pour moi, 1 pour ma sœur, 1 pour ma fille et une pour mon garçon).
Bien sûr chacun d'entre nous a une adresse différente.
Comme kincha pas de souci pour créer des adresses e-mail,
ça évite de déranger les enfants en gérant tout à partir de notre propre ordinateur !
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
samy160809 a écrit:mais à savoir si vous seriez remboursé il s'agit d'un même compte bancaire
donc différents ...........marmotte52 a écrit:samy160809 a écrit:mais à savoir si vous seriez remboursé il s'agit d'un même compte bancaire
Samy, les enfants et belle maman, ont leurs comptes personnels !donc différents ...........
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités