jomath a écrit:bonjour les poeles set de 3 pieces ingenio sont a 25 euro jai eu une remise immediate de 8,21 euro super car pas mis sur catalogue
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Waouhhhh super mais tu es sûre de toi
Car hier, j'ai eu la même joie que toi en achetant un mini hachoir , juste en dessous, j'ai eu une remise immédiate
Super, du coup, j'appelle maman, ma sœur pour savoir si elles en veulent, et bien évidemment, elles me disent oui
Je re rentre a carrouf, j'en reprends 2 et la je demande a la caissière de faire un sous total, et
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
pas de remise immédiate, je lui dit alors que je viens d'en acheter un et que j'ai eu une remise immédiate,
Elle me dit Ben, allez voir a l'accueil, j'y vais, et la , la dame de l'accueil me demande si j'ai donné des bons de réductions mon avis le rends gratuits, et je lui réponds oui et
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
, elle me dit que c'est ça la remise immédiate que j'ai eu juste en dessous de mon hachoir, en fait, la remise immédiate ne se mets pas juste en dessous des produits concernés mais en dessous du produits le plus cher de notre ticket de caisse
J'espère avoir été claire
Donc, merci de me préciser si tu avais donner des bons de reduction mon avis le rends gratuits
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)