Samsung chat 335

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Samsung chat 335

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 24 Avr 2013 21:12

Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai desimlocké avec orange mon samsung et maintenant je ne peux plus l'allumer ni le recharger. Plus rien ne se passe quand je veux l'allumer. Merci orange, vous avez une idée d'oú vient le problème ? J'espère qu'il ne me l'on pas flingué en me faisant rentré leur code de desimlockage ? Merci pour votre aide et bonne soirée !
nenette77

Publicité

Publicité

Re: Samsung chat 335

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 24 Avr 2013 23:00

nenette77 a écrit:Bonsoir à toutes et à tous ! J'ai desimlocké avec orange mon samsung et maintenant je ne peux plus l'allumer ni le recharger. Plus rien ne se passe quand je veux l'allumer. Merci orange, vous avez une idée d'oú vient le problème ? J'espère qu'il ne me l'on pas flingué en me faisant rentré leur code de desimlockage ? Merci pour votre aide et bonne soirée !

et encore t'as de la chance, des fois le code que tu entres peut faire exploser ton téléphone...

Plus sérieusement si il ne fonctionne plus c'est soit la batterie (qui peut être défectueuse, encrassée, mal insérée), le chargeur (défectueux, fil trop tordu, découpé...) ou le combiné (tombé ?). Il doit y avoir une période de garantie: contacte le service client orange.
J@28

Re: Samsung chat 335

UNREAD_POSTde nenette77 » Mer 24 Avr 2013 23:42

Bonsoir,

Ben non rien de tout ça, j'en ai 2 dans ce cas et ils sont neufs. Ils fonctionnaient avant et pendant le desimlockage. Et après plus moyen de les rallumer ni de les charger. J'appelle Orange demain !
nenette77

Retourner vers Aide technique