Blini divers produits !

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Blini divers produits !

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 23 Avr 2013 06:22

([content]) Le produit le moins cher 50% remboursé, pour l'achat de 2 produits envoyé le 05/03/2013 et reçu ce matin au compte par GMT Contact : Pour 2 assiettes de Mezzé de la mer : 3,19€ + 0,56€ de timbre = 3,75€ ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

Re: Blini divers produits !

UNREAD_POSTde brezia » Lun 13 Mai 2013 12:49

En ce moment à Monoprix les mini blini sont porteurs pour cette opération et sont propossés à 1 + 1 gratuit.
Code barrre : 329070 000289
brezia

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 13 Mai 2013 16:14

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la fiche indique "le 2ème produit le moins cher 50% remboursé", ce qui laisse donc penser qu'en prenant 2 produits identiques on prétend à être remboursé du quart de la somme totale des 2 produits !

Où est l'erreur ? Je n'avais pas prêté attention à cette offre à cause de cela...

Je mets ce post ici car il n'y a pas de fil de discussion Ă  ce sujet dans "remboursement partiel".
annickdetroyes

UNREAD_POSTde marielala » Lun 13 Mai 2013 16:23

brezia a écrit:En ce moment à Monoprix les mini blini sont porteurs pour cette opération et sont propossés à 1 + 1 gratuit.
Code barrre : 329070 000289

Merci SVP de bien vouloir poster votre message dans le bon forum
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 13 Mai 2013 16:33

annickdetroyes a écrit:Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la fiche indique "le 2ème produit le moins cher 50% remboursé", ce qui laisse donc penser qu'en prenant 2 produits identiques on prétend à être remboursé du quart de la somme totale des 2 produits !

Où est l'erreur ? Je n'avais pas prêté attention à cette offre à cause de cela...

Je mets ce post ici car il n'y a pas de fil de discussion Ă  ce sujet dans "remboursement partiel".

([scrute]) Tu as raison annick et autant pour moi, je n'avais pas prêté attention au libellé de la fiche qui n'est pas bon, ça laisse pensé effectivement que, le 2ème produit le moins cher est 50% remboursé alors ! que c'est "Votre 2ème produit Blini 100% remboursé sur la base du produit le moins cher" ! ([coche])

Merci de le signaler et bonne soirée. ([super])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 13 Mai 2013 16:43

Merci de ta confirmation nono31 car maintenant je vais "zyeuter" pour trouver cette offre quand il y aura des avantages cartes, surtout si c'est à Carrefour car rien n'apparait sur le ticket de caisse ! Remarque que même sans avantage j'en achèterai certainement car j'en propose très souvent à l'apéritif.

Bonne soirée à toi aussi.
annickdetroyes

Retourner vers Sur mon compte