voilĂ les conditions extrait du site :
Vous pouvez utiliser jusqu'à 4 coupons de produits différents par passage en caisse et il
Pour chaque produit que vous souhaitez tester, il vous sera demandé de compléter un premier questionnaire. Ensuite, un coupon, qui vous sera envoyé par e-mail, vous permettra de retirer gratuitement le produit ou les produits dans votre magasin Carrefour, à condition d’effectuer un achat minimum de 30€ au moment du retrait du ou des produit(s) gratuit(s).[/quote]
Peux tu m'expliquer clairement a quoi ça sert de connaître les prix car je ne veux pas faire ma
![Blonde ([Blonde])](./images/smilies/Blonde.gif)
Il semble que faille avoir un nombre suffisant de crédit pour pouvoir acheter 4 produits lors d'un même achat pour mieux rentabiliser nos 30 euros investis mais je ne vois pas l'intérêt de connaître le prix des produits puisqu'ils sont gratuits et a tester[/quote]
tu as avant de récuperer le produit (avant d'imprimer le bon et donc avant de passer en caisse) un questionnaire à remplir où on te demande le prix trop cher, un prix juste un peu cher et un prix pas assez cher. Puis question suivante, on te demande le prix normal pour toi. Je pense qu'en connaissant le prix c'est plus facile et çà fait surement plus serieux d'avoir à peu pres le prix.
D'ou mon post[/quote]
Le questionnaire tu ne le remplis pas avant mais que 48 h apres avoir acheté le produit donc tu connais le prix puisque tu l as acheté, quand aux 30 € c est hors produit remboursé moi ça faisait 33 avec et bien pas deduit je suis allée à l acuueil ils m ont dit que les produits à tester ne rentraient pas dans le total.