MadStef a écrit:nono31 a écrit:Exact et moi j'ai trouvé des bulletins roses alors ! que habituellement, ils étaient bleus mais ! il n'y avait que des bombes de 250g sur le présentoir !
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
Les 2 sont roses, l'un semble plus foncé que l'autre mais j'ignore si cette différence de teinte vient de la numérisation ou bien s'ils sont légèrement différents à l'origine.
En bleu, il s'agit des bulletins de l'an dernier.
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Bonjour Madstef,
Merci pour l'information et dommage pour moi qu'il n'y avait pas de bombes de 500g, miam miam, mais ! comme d'habitude à Hyper U, il n'y a que, les petites bombes, c'est trop injuste comme dirait Caliméro pour les personnes friandes comme moi !
Je voulait vous remercier de prendre de votre temps qui doit être sacrément chargé pour malgré tout nous répondre et de ce côté là !
![Alleluia ([alleluia])](./images/smilies/alleluia.gif)
je vous tire on chapeau car pour moi "le Ouebb des remboursés" est de très loin le meilleur site et pour cause, vous le gérez parfaitement, il est très complet, il n'y en a pas d'autres à ma connaissance qui lui arrive à la cheville et en parlant de chevilles,
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
j'espère si vous portez des chaussettes que, les élastiques sont bien solides Madstef !... mdr
Bon dimanche Madstef !
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)