Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nounou02 a écrit:Merci![]()
Je tente d'avoir du cashback avec igraal en plus
J@28 a écrit:nounou02 a écrit:Merci![]()
T'inquiète pas le cashback igral passe sans souci (de même pour mailorama, on obtient 5€ pour une commande d'1€90)
vleguen a écrit:J@28 a écrit:nounou02 a écrit:Merci![]()
T'inquiète pas le cashback igral passe sans souci (de même pour mailorama, on obtient 5€ pour une commande d'1€90)
Tu sais J@28 que j'ai eu 2 cashback invalidés chez mailorama pour orange ? Raison : j'aurais pas respecté la procédure !! Je vais réclamer à nouveau mais je ne suis pas sûre d'obtenir gain de cause.
Jack29 a écrit:Bonjour,
au bout de combien de temps les 5 euros sont visibles chez mailorama ?
Merci
Bon dimance
naoby a écrit:pour mailorama c est 5 euros a chaque commande??
naoby a écrit:pour mailorama c est 5 euros a chaque commande??
Oui, dans la limite d'une commande par jour.
malae a écrit:naoby a écrit:pour mailorama c est 5 euros a chaque commande??
Oui, dans la limite d'une commande par jour.
Et tu commandes tes cartes sim en enregistrant à chaque fois ton n° de carte d'identité etc...... ou tu commandes pour des personnes de ton entourage
J@28 a écrit:Toujours avec mon nom et mon numéro de CIN et surtout mon e-mail pour avoir le cashback mailorama
moustique54 a écrit:J@28 a écrit:Toujours avec mon nom et mon numéro de CIN et surtout mon e-mail pour avoir le cashback mailorama
Bonsoir,
pouvez vous me dire comment vous faite pour commander autant de fois? utilisez vous toujours la meme carte bancaire, car moi au bout de deux commandes avec ma carte bancaire sur deux jours j'ai un message d'erreur et je dois attendre plus d'un mois pour pouvoir recommander Ă nouveau avec ma carte bancaire.
merci pour votre réponse
viyamapi a écrit:Bah voile, je me suis fait bloquera carte moi aussi, about de deux commandes. Je vais essayer avec une autre carte car je n'ai pas de e carte avec ma banque. Pr qu'elle banque tu passes pour avoir ce moyen de paiement?
younes25 a écrit:Fait 2 commandes vendredi et samedi et aujourd'hui carte bloqué. Et en plus le cashback mailorama ne passe pas.Vraiment des voleurs mailorama !!!
J@28 a écrit:younes25 a écrit:Fait 2 commandes vendredi et samedi et aujourd'hui carte bloqué. Et en plus le cashback mailorama ne passe pas.Vraiment des voleurs mailorama !!!
T'as bien raison, ce ne sont que des voleurs ! Je vais même peut être me désinscrire...
C'est orange qui bloque Ă 2 commandes par carte bancaire et par mois (mailorama n'a rien Ă y voir!)
Si tes commandes ne sont pas encore validées soit c'est parce que tu n'as pas fait quelque chose correctement, soit que tu n'as pas vidé tes cookies internet, soit que orange n'a pas encore VALIDE tes commandes (qui ne datent que de 3 et 4 jours! Parfois ça met plus d'un mois, alors de là à paniquer maintenant et traiter tout le monde de voleurs....)
viyamapi a écrit:Je suis également a la caisse d'épargne, et je n'ai jamais entendu parlé de ce logiciel. Tu le récupérés ou? Ça m'intéresse vraiment!
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités