Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve150 a écrit:cmarcus a écrit:le bulletin ne semble pas obligatoire...
la liste des produits participants est précisée...
Je viens d'appeler High Co Data.
1) le bulletin n'est pas obligatoire
2) l'ODR est cumulable avec les promotions sur les produits.
Et enfin, dernière précision : chez Leclerc, il y a une réduction immédiate de 50% sur deux sortes de mascara (mais je n'en ai trouvé qu'un) et la BB crème, mais aussi sur d'autres produits tels que par exemple la crème onctueuse nourrissante au lait d'ânesse.
YESSSSSSSSS !!!![]()
![]()
choup60 a écrit:eve150 a écrit:cmarcus a écrit:le bulletin ne semble pas obligatoire...
la liste des produits participants est précisée...
Je viens d'appeler High Co Data.
1) le bulletin n'est pas obligatoire
2) l'ODR est cumulable avec les promotions sur les produits.
Et enfin, dernière précision : chez Leclerc, il y a une réduction immédiate de 50% sur deux sortes de mascara (mais je n'en ai trouvé qu'un) et la BB crème, mais aussi sur d'autres produits tels que par exemple la crème onctueuse nourrissante au lait d'ânesse.
YESSSSSSSSS !!!![]()
![]()
Hello !
En quelle page trouves tu du mascara so bio ... ? J'arrive pĂ´ Ă trouver.....
choup60 a écrit: Et est ce qu'on peut prendre deux fois le même produits ou on doit prendre deux produits différents pour l'offre So Bio ?
cmarcus a écrit:produits So'bio crèmes, mascaras...gratuits avec la partielle le 2ème remboursé
droopy52 a écrit:Comment faites vous pour les produits so bio, sur le ticket leclerc apparait bon immédiat avec les 50 %, pour ceux qui ont l'habitude ce n'est pas gênant et source de refus pour le dossier ? déjà que je trouve que le code barre est bizarre ? merci et bonne journée à tout le monde
eve150 a écrit:choup60 a écrit: Et est ce qu'on peut prendre deux fois le même produits ou on doit prendre deux produits différents pour l'offre So Bio ?
Personnellement, j'ai pris deux fois le mĂŞme; apparemment, rien ne s'y oppose.
kiki86 a écrit:a mon leclerc celui de loudun (86) une animatrice remet un carnet de bons de réduction le petit marsaillais avec dedans un bon de 3€ sur l' huile anti cellulite petit marsaillaius....................... le produit revient a 7.90-3.95 (50%)-3.00................. soit 0.95![]()
![]()
les brosses a dent colgate a pile 360 sont a 8.50-(30%) soit 5.95 a payer et sont porteuses d' un sticker de la partielle a 50% remboursé.
![]()
![]()
et bien sur il y a les creme so bio avc la partielle................... bonne base pour aider mon psoriasis a décliner.
super le catalogue beauté leclrc !
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités