Retour de colis?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Retour de colis?

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 19 Avr 2013 11:16

Bonjour,
j'ai fait il y a quelques temps une offre me permettant de recevoir gratuitement des livres Harlequin.
Bien évidemment, cela engageait à recevoir les colis suivant sauf si on annulait l'abonnement.
Je pensais avoir fait cette annulation, mais en y réfléchissant j'en avait annulé mais peut-être avais-je oublié Harlequin.
Du coup, j'ai reçu le colis suivant qui sera donc à régler.
Je m'interroge sur une chose, sur l'enveloppe collée sur le colis, il y a des cases à cocher pour le retour, comme n'habite pas à l'adresse indiquée ou refusé.
Si je coche refusé et que je vais à mon bureau de poste aurais-je des frais à payer?
Que feriez-vous Ă  ma place si vous ne vouliez pas garder ces livres?
Merci d'avance pour vos réponses.
lilipuce04

Publicité

Publicité

Re: Retour de colis?

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Ven 19 Avr 2013 11:24

Non si le colis n'a pas été ouvert, je l'ai déja fait pour ma mère pour des offres Atlas.
annickdetroyes

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 19 Avr 2013 11:50

annickdetroyes a écrit:Non si le colis n'a pas été ouvert, je l'ai déja fait pour ma mère pour des offres Atlas.

Et tu avais coché refusé?
lilipuce04

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 19 Avr 2013 13:36

lilipuce04 a écrit:
annickdetroyes a écrit:Non si le colis n'a pas été ouvert, je l'ai déja fait pour ma mère pour des offres Atlas.

Et tu avais coché refusé?

Oui tu coches refusé et tu signes. Normalement ils ne te feront rien payé (il faudra peut être batailler...). ([coche])
J@28

UNREAD_POSTde azrael » Ven 19 Avr 2013 14:13

je confirme j'ai eu le meme cas avec une collection editions atlas, que j'avais arretee sur le site, le colis etait deja parti, je l'ai refuse sans l'ouvrir.
azrael

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Ven 19 Avr 2013 15:40

Ok, merci pour vos conseils.
J'irais donc Ă  la poste pour retourner le colis.
On verra si j'aurais Ă  batailler, avec mon bureau de poste, il y a des chances ;)
lilipuce04

Retourner vers Aide technique