Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
je préfère les miens.canelle59 a écrit:trouvé ce jour dans mon intermarché
S'agit-il de la grosse boite de 800 g environ ou de la plus petite de 400g environ car j'ai vu les 2 non porteur de l'offre en magasin. Mercicmarcus a écrit:j'ai fait une p'tite recherche sur google, d'après le cb de la fiche cela correspondrait à la boîte 800g.
trouvé cette fiche...
http://fr.openfoodfacts.org/produit/3038352910200/cannelloni-100-boeuf-panzani
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
donc il serait possible de le faire deux fois pour une autre personne de notre entourage si la deuxième boite est pas porteuse de l'offre non ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
zoxette a écrit:Etonnant que cette offre existe depuis novembre et que personne ne l'ai trouvé avant ...
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Peur ([peur])](./images/smilies/peur.gif)
améliedu45 a écrit:Lire ce qui est marqué dans discussions diverses: retiré de la vente !![]()
![]()
![]()
Bonjour améliedu45,
Chez moi à ce niveau et même pour les plats surgelés, dans les enseignes il y en a toujours eu et
c'est choquant de constater combien les marques et les enseignes sans foutent de notre santé, nous ne sommes que des pions sur un échiquier et nous vivons dans un monde de consommation où, tout ce qui compte pour les marques et les enseignes c'est l'argent et rien d'autre,
il faut faire du chiffre c'est tout ce qui compte pour eux et c'est bien triste ce manque d'humanité ! ![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
canelle59 a écrit:trouvé ce jour dans mon intermarché
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
jeanette a écrit:canelle59 a écrit:trouvé ce jour dans mon intermarché
Bonjour
Attention, je l'ai vu hier porteur dans un géant mais à la date limite pour l'envoi de 2011 !!!!
Ils ressortent leurs vieilles boîtes
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités