toxic a écrit:les oeufs devraient aussi faire parti du rayon crèmerie non?
d'après la photo mise par en ligne par Superlili juste en haut, oui, il y a bien les oeufs
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
toxic a écrit:les oeufs devraient aussi faire parti du rayon crèmerie non?
Janola33 a écrit:Petite erreur de date : 19 et 20 avril au lieu de 19/30 avril
ou faute de frappe
xtof22 a écrit:Janola33 a écrit:Petite erreur de date : 19 et 20 avril au lieu de 19/30 avril
ou faute de frappe
effectivement faute de frappe !
du 19 au 20 avril !
NINA a écrit:Bonjour,
Pensez vous que le lait en promo le 2eme Ă 50 passe dans la promo libre svp merci
hoody38 a écrit:le lait , les oeufs font partis de la promo libre ainsi que le lait qui est en promo
val.elvira a écrit:hoody38 a écrit:le lait , les oeufs font partis de la promo libre ainsi que le lait qui est en promo
En prenant 3 packs de lait, quel est le montant crédité sur le compte fidélité pour le lait ? Comme la promo est une remise immédiate sur le 2ème pack acheté, je me méfie un peu. Donc est-ce que le crédit porté sur la carte de fidélité est 8.90 € ou 4.45 € (qui correspond donc au prix du pack à 50 %) ? Si c'est 4.45 € c'est du coup beaucoup moins intéressant![]()
Merci Ă ceux qui pourront me renseigner
NINA a écrit:merci effectivement le lait est bien passer...
val.elvira a écrit:hoody38 a écrit:le lait , les oeufs font partis de la promo libre ainsi que le lait qui est en promo
En prenant 3 packs de lait, quel est le montant crédité sur le compte fidélité pour le lait ? Comme la promo est une remise immédiate sur le 2ème pack acheté, je me méfie un peu. Donc est-ce que le crédit porté sur la carte de fidélité est 8.90 € ou 4.45 € (qui correspond donc au prix du pack à 50 %) ? Si c'est 4.45 € c'est du coup beaucoup moins intéressant![]()
Merci Ă ceux qui pourront me renseigner
SABAH0312 a écrit:Est ce qq un à essayer avec le lait lactel en promo 13.35 euros les 20 btles Est ce q si je prends 6 packs donc 13.35 x3 Je serais rembourse grâce à la promo libre 2 fois 8.90 euros prix du pack ou 2fois 13.35 euros /2 soit 6.675 euros.
Si c 2fois 8.90 euros c intéressant sinon le 1er prix +
intéressant
navigoboy a écrit:J'ai répondu 3 messages plus haut...
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités