Attentat de Boston

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attentat de Boston

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Mar 16 Avr 2013 19:09

NUL ([mauvais])
améliedu45

Publicité

Publicité

Re: Attentat de Boston

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:00

Un journaliste commence Ă  poser les bonnes questions au Gouverneur de Boston.

http://www.youtube.com/watch?v=LOqztHjnlHI

BoulevardRousseau il y a 1 minute
"Sauf que cette fois ce n'est pas un ennemi extérieur qu'ils vont accuser mais un "ennemi de l'intérieur". Le profil du terroriste ce sera un patriote américain anti système qui garde des armes de guerre chez lui ^^ et ils vont relancer le "débat" sur la prolifération des armes tu verras. C'est tellement prévisible... Et y a encore des pigeons pour ne pas tilter."

Tout est dit...

Tout comme le 11 septembre et toute l'histoire écrite par des menteurs, à oublier et vite pour s'élever à la vérité et à la liberté.
JessicaG

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:04

Un dernier commentaire intéressant:

"Des dizaines de syriens, de palestiniens, de congolais et de rohingyas sont tués chaque jour et ça ne choque personne, nous ne parlons même pas des drones américains qui massacrent les afghans et les irakiens par centaines ! alors pourquoi devrions-nous être choqués à chaque fois qu'un américain est tué ?"

Anzar
JessicaG

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 16 Avr 2013 20:09

Parceque ces américains là sont innocents!!!
mikiti

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 16 Avr 2013 20:15

JessicaG a écrit:Sauf que cette fois ce n'est pas un ennemi extérieur qu'ils vont accuser mais un "ennemi de l'intérieur"

Ca serait pas des vilains intégristes-djihadistes-islamistes-terrorristes-salafistes-musulmistes qui auraient fait le coup alors?
Teq86

UNREAD_POSTde imitation » Mar 16 Avr 2013 20:15

mikiti a écrit:Parceque ces américains là sont innocents!!!

j'en déduis que tous les irakiens, kurdes... sont coupables ?? très réducteur.
imitation

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 16 Avr 2013 20:19

Ce que je voulais dire c'est que tous ces gens n'étaient pas dans un pays en guerre mais tout simplement à une manifestation festive.
Il n'y a rien de réducteur là dedans!
mikiti

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:25

Polémique : La page Facebook en mémoire des victimes de l'attentat de Boston a été crée plusieurs heures avant les explosions

[url][/url]http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2013/04/polemique-la-page-facebook-en-memoire.html#comment-form

Attentat de Boston : "Ne vous inquiétez pas, c'est juste un exercice d'entraînement"

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UDxs6tSff84

Tous les commentaires des gens sur ce genre de vidéos sont intéressants.

On en est qu'au début de l'affaire mais ce qui est sûr c'est que d'un côté, il y a ceux qui regardent, écoutent la télé/radio et les autres.
JessicaG

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:27

Teq86 a écrit:
JessicaG a écrit:Sauf que cette fois ce n'est pas un ennemi extérieur qu'ils vont accuser mais un "ennemi de l'intérieur"

Ca serait pas des vilains intégristes-djihadistes-islamistes-terrorristes-salafistes-musulmistes qui auraient fait le coup alors?

>>Je trouve cela complètement bizarre, ce sont toujours eux pourtant, pire que des bêtes sauvages!!
JessicaG

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 16 Avr 2013 20:29

mikiti a écrit:Ce que je voulais dire c'est que tous ces gens n'étaient pas dans un pays en guerre

Ah, ils sont pas en guerre les USA ?.....
Teq86

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:32

MInamaya a dit…
"Très étrange.....
Voici un épisode de Family Guy... On parle du marathon de Boston et le gars fait deux appels téléphonique et à chaque fois, on entends une bombe exploser ! RETENEZ QU'IL Y A EU 2 EXPLOSION AUSSI HIER.... Aussi, j'ai vue que certaine source disaient que les bombes avaient été déclencher par système téléphonique également....Écouter la vidéo, le passage est repris plusieurs fois, avec une version lente pour qu'on entende ce que le journaliste en dessin animé dit à propos de BOSTON..."
http://www.youtube.com/watch?v=HTwo-PLl3fA&lc=3oggBS2hV6WXkznnFb1DXIfpzu8ENHIKPKQHNNUthyk
16 avril 2013 21:30
JessicaG

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:35

Les USA sont en guerre depuis toujours, la guerre contre l'Amour, contre Dieu.
Ils vont s'effondrer tout comme nous.
Nous sommes détesté par le monde entier par notre arrogance infinie.
Nous sommes accusés de tout.
JessicaG

UNREAD_POSTde Teq86 » Mar 16 Avr 2013 20:36

Bon j'arrete de faire mon troll de base et vous souhaite une bonne soirée sur ces mots de Gandhi: "La violence ne l’emportera sur la violence que lorsqu’on me démontrera que les ténèbres peuvent être dissipées par les ténèbres."
Teq86

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 16 Avr 2013 20:37

Teq86 a écrit:
mikiti a écrit:Ce que je voulais dire c'est que tous ces gens n'étaient pas dans un pays en guerre

Ah, ils sont pas en guerre les USA ?.....

Ah bon c'est la guerre Ă  Boston ([interrogation]) ([peur])
mikiti

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:42

Raf a dit…
"Un terroriste intelligent ferai péter wall street et la city, le siège du FMI, les paradis fiscaux, les banques des grosses familles, une réunion des Bilderbergs, le château des Amerois, le Bohemian Grove, toutes les loges occultes etc...
"Tout autres actes terroristes ne peut être perçu que comme un trompe l'oeil orchestré par des élites en fin de course pour continuer de faire peur à la foule en tuant la foule.
16 avril 2013 21:23

Ohlala, il est bien ce commentaire!

Moi aussi j'arrĂŞte, Ă  chacun de faire ses propres recherches, il y a tellement Ă  lire, Ă  regarder.
Teq86, bonsoir, je viens de récupérer le film Gandhi!

Bonne soirée à tous, j'essaye d'informer car en voyant sur la télé de mes pauvres parents ce que les médias en disent, je suis attristé et je passe pour un fou donc je préfère ne rien leur dire à ces sujets, c'est une sensation triste, impuissant.
JessicaG

UNREAD_POSTde JessicaG » Mar 16 Avr 2013 20:46

"Les attentats de Boston est le fruit d'une machination américaine pour se rendre innocent dans ce qui s'appelle la lutte dans "le terrorisme internationale"

Sheikh Imran Hosein
JessicaG

Retourner vers Discussions diverses