Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marie claude67 a écrit:tout depens des caissieres, le mieux c'est de reperer les caissieres qui n'epluchent pas les bons de leurs yeux et apres ça depend des magasins, il y en a comme super U qui ne les prend pas quand c'est en promo exemple le catalogue produits de beaute
capiau a écrit:Dans ce cas là , je ne les présente plus chez eux .
Moi l'ai un problème avec LECLERC AUCH , quand on présente un bon de réduction ( même original ) dont la valeur est supérieure au prix du produit , ils ne veulent rembourser que le prix du produit même si le total des achats est supérieur à la valeur du bon , bien sûr .
j'ai fait une réclamation écrite : on m'a répondu que la loi leur interdisait de rembourser une somme plus élevée que leur prix de vente !!!!!
Conclusion , dans ce cas , j'utilise mes bons ailleurs : il y a un SUPER U et un CARREFOUR MARKET qui ne font aucune difficulté
samsam06 a écrit:je ne comprends pas "calabre", tu dis que tu expliques à la caissière que les BR peuvent être cumulable avec les promo du magasins, mais dans la réalité est ce vrai ??? peut-on les cumuler ?? car de plus en plus de magasins refusent sous pretexte que ce n'est pas cumulable...
edenlove a écrit:comment faites vous pour leur répondre ?
dosibox a écrit:edenlove a écrit:comment faites vous pour leur répondre ?
Tu lui réponds que les n° inscrits dessus sont différents donc ce n'est pas des photocopies.
edenlove a écrit:dosibox a écrit:edenlove a écrit:comment faites vous pour leur répondre ?
Tu lui réponds que les n° inscrits dessus sont différents donc ce n'est pas des photocopies.
Ok sauf que différents de quoi ? je n' avais qu 'un bon original du produit donc la caissière peut dire que c 'est une photocopie aussi.. ce qu 'elle n' a pas hésité à le dire..
Franck76 a écrit:je voudrais savoir
sur le site la belle adresse on peut imprimer plusieurs fois un bon ( 5 fois )
peut on alors acheter 5 fois le produit et utiliser 5 bons sans problemes dans le meme magasins
merci
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités