en ce moment chez leclerc ils sont à 4.95 € avec -30% sur la carte donc tout bénéf
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
promo leclerc valable jusqu'au 20/04
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:Trouvé à bhv des bulletins PATTEX réduction de 4 €
en ce moment chez leclerc ils sont à 4.95 € avec -30% sur la carte donc tout bénéf
twixa21 a écrit:Trouvé à bhv des bulletins PATTEX réduction de 4 €
promo leclerc valable jusqu'au 20/04
twixa21 a écrit:promo leclerc valable jusqu'au 20/04
eve150 a écrit:twixa21 a écrit:promo leclerc valable jusqu'au 20/04
Merci, j'ai bien trouvé les bulletins dans mon Castorama, mais je ne trouve pas le catalogue Leclerc dans lequel figure la promo ? Chez moi, en ce moment, c'est "Les ventes géantes", et le cata beauté à partir de demain...
twixa21 a écrit:eve150 a écrit:twixa21 a écrit:promo leclerc valable jusqu'au 20/04
Merci, j'ai bien trouvé les bulletins dans mon Castorama, mais je ne trouve pas le catalogue Leclerc dans lequel figure la promo ? Chez moi, en ce moment, c'est "Les ventes géantes", et le cata beauté à partir de demain...
c'est celui ci
page 57
castille a écrit:pas de br au casto d'agen (47) ce jour pour info
fournemich a écrit:dsl mais ou trouver les bons de reductions de 4 euros.que veut dire bhv...merci pour la réponse
nougat31 a écrit:pas de 25% a toulouse en plus les bons de 4€ que j'ai sont pour 25m,hors le 25m est a 7,5€ mais j'ai tenté le 10m a 4,8€ et aux caisses rapides c'est passé nickel
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités