Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
blanca33 a écrit:Merci bien! Super bonne nouvelle!!!![]()
![]()
![]()
Je m excuse pour ma questione conne, mais j ne compren pas pourquoi t a masque les code barres? J ai pensai qu ils ne sont pas perso et donc sont les memes pour tout le monde, non?
cmarcus a écrit:blanca33 a écrit:Merci bien! Super bonne nouvelle!!!![]()
![]()
![]()
Je m excuse pour ma questione conne, mais j ne compren pas pourquoi t a masque les code barres? J ai pensai qu ils ne sont pas perso et donc sont les memes pour tout le monde, non?
je masque les cb tout simplement parce que je ne pense pas avoir le doit de diffuser ces bons qui pourraient être imprimés et être ainsi utilisés...
chbi a écrit:([clindoeil]) Bonsoir!! Je suis allée dans mon geant à Montpellier!! J'ai eu que le ticket de la semaine prochaine!!Chbi.
joufflette a écrit:novice avec cette carte, je ne comprend pas comment cela fonctionne...
ce que j'interprète:
1-j'effectue 40 €de courses
2-je passe ce bon
3- on me débite 400 smiles sur la carte
4- je ne règle que 33 € ?
si je n'avais pas passé ce bon, j'aurais réglé 35 € ? merci de votre confirmation sur ce calcul
bonne journée
xaramelaz a écrit:Bonjour
Les 40€ d'achats sont-ils comptabilisés avant ou après les remises.
ex : si j'achète 4 articles coûtant 10€ et bénéficiaires de l'offre 2 achetés = 2 gratuits
Le montant des achats est de :
- 40€ avant l'application des remises
- 20€ après l'application des remises.
Est-il possible de décagnotter 400 smiles pour 7€ dans ce cas ?
cmarcus a écrit:le calcul des 40€ se fait après les remises (les BRS internet téléchargés sur la carte passent en remise)
et avant les BRS traditionnels.
j'ai passé ce matin mon bon 400 S'Miles=7€ de cette semaine,
j'ai pris une carte cadeau pour compléter et arriver ainsi au montant de 40€,
et cela n'a pas complètement fonctionné, j'ai bien eu la remise de 8€ par contre les 1600 s'miles n'ont pas été prélevés, il a fallu que je règle ces 20€...
est-ce qu'ils ont modifié pour ne plus préléver de s'miles en cas d'achat de carte cadeau
blanca33 a écrit:joufflette a écrit:novice avec cette carte, je ne comprend pas comment cela fonctionne...
ce que j'interprète:
1-j'effectue 40 €de courses
2-je passe ce bon
3- on me débite 400 smiles sur la carte
4- je ne règle que 33 € ?
si je n'avais pas passé ce bon, j'aurais réglé 35 € ? merci de votre confirmation sur ce calcul
bonne journée
Oui. Par contre si t a beaucoup de smiles tu peu passer le bon 4 fois et donc economiser 8€
blanca33 a écrit:mais le bon n'est pas conservé par la caissière une fois passée?
cmarcus a écrit:le calcul des 40€ se fait après les remises (les BRS internet téléchargés sur la carte passent en remise)
et avant les BRS traditionnels.
j'ai passé ce matin mon bon 400 S'Miles=7€ de cette semaine,
j'ai pris une carte cadeau pour compléter et arriver ainsi au montant de 40€,
et cela n'a pas complètement fonctionné, j'ai bien eu la remise de 8€ par contre les 1600 s'miles n'ont pas été prélevés, il a fallu que je règle ces 20€...
est-ce qu'ils ont modifié pour ne plus préléver de s'miles en cas d'achat de carte cadeau
franssou a écrit:au Géant de Briançon, j'ai reçu le bon "recevez 7€ pour 400 smiles" pour 40€ d'achat minimum et dans la limite de 1600 s'miles.
mais le bon est valable du 22 au 28 avril,
alors attention aux dates, pas forcément les mêmes suivant les magasins. A vérifier sur votre ticket !
fredy a écrit:"dans la limite de 1600 s'miles"... par jour ou pour toute la semaine, SVP?
Ex: Si on a 8000 smiles, peut-on passer 5 jours et faire 5 fois l'opération de 1600 (5jX1600=8000)?
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités