Trouvé à carrefour ce matin un nouveau produit justin bridou 100% remboursé sur le compte mais pas le timbre!! Des POPS en doypack!!Chbi.Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Trouvé à carrefour ce matin un nouveau produit justin bridou 100% remboursé sur le compte mais pas le timbre!! Des POPS en doypack!!Chbi.carrefour33 a écrit:voici le produit
Car plus transparent, ya pas !!frazou a écrit:carrefour33 a écrit:voici le produit
c'est un produit "light" ??Car plus transparent, ya pas !!
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Merci beaucoup pour cette nouvelle offre chbi et aussi Ă carrefour33 pour les scans !
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
loline a écrit:ce sont des bouchées de filet de poulet rôti pour l'apéritif. Il y en a environ 20 à 25 par paquet.
Bonne soirée
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
carrefour33 a écrit:Charcuterie
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
ce n'est qu'un avis personnel: je vous conseille de mettre les 2 parties du sticker car en effet sur la 2éme partie il y a un ciseau pour indiquer qu'il faut découper.cmarcus a écrit:1 + 1 gratuit à Carrefour Market du 30 avril au 11 mai...
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Nananère ([bleee])](./images/smilies/bleee.gif)
DD02 a écrit:Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi qu'il y avait une partie avec des ciseaux et que c'est celle-ci qui doit être valable et non la partie ou c'est noté 100 % remboursé ! Donc par précaution j'ai mis les 2 parties pour les 3 opérations au cas où !
IL vaut mieux prévoir que d'avoir !
Bonjour DD02,
Lorsqu'il y a une paire de ciseaux ça veut bien dire que, c'est à découper et à cet effet
dédé57, l'a signalé pour plusieurs produits et comme on dit chez moi "Il vaut mieux tenir que de courir et moi je met tout comme ça, je suis certain d'être conforme" ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités