Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
[/quote][/quote]mielou a écrit:[quote="twixa21Impossible de télécharger mon ticket sur le site
Est ce que cela fonctionne chez vous ?
samy160809 a écrit:est ce qu'il marche avec mozzila j'ai peur de l'acheter et aprés bredouille![]()
missopium a écrit:Je suis passée par google chrome et pareil le format du fichier ne va pas alors que les autres offres ont toujours fonctionné
Comment puis je faire
Merci
J@28 a écrit:samy160809 a écrit:est ce qu'il marche avec mozzila j'ai peur de l'acheter et aprés bredouille![]()
oui ça fonctionne, il semble juste qu'avec internet explorer ça merdouille un peu (ils ont changé le mode de téléchargement et je pense que le problème vient de là ). Au pire, si ça ne passe pas, tu pourras toujours envoyer le scan par e-mail et ils t'aideront à valider ta demande.
marmotte52 a écrit:FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
Est ce que cela fonctionne chez vous ?
Impossible pour moi également
samy160809 a écrit:cilafriq a écrit:A carrefour Market, Milka Tuc 2 acheté le 3é gratuit, donne droit a des codes pour leur "super jeu anniversaire". J'ai aussi pu passer 3 BR de 0,40cts (trouvé à super u). Donc 3 lots pour 2,49x3 - 2,49(carrefour market) -2,49 shopmium -1,20 (BR) = 1€29...
samy160809 a écrit:même![]()
ailleurs ,j'ai pas trouvé
azrael a écrit:quelqu'un peut me confirmer que l'on peut bien avoir le remboursement egalement avec les milka lu ?
marmotte52 a écrit:azrael a écrit:quelqu'un peut me confirmer que l'on peut bien avoir le remboursement egalement avec les milka lu ?
OUI Je l'ai eu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités