val602 a écrit:
t inquiètes c'est ce que je fais déjà . Par contre même la nourriture sans code barre donc sachet ouvert sont acceptés???
le code barre des sachets est souvent sur la boite avec cartonnette et non sur le sachet
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val602 a écrit:
t inquiètes c'est ce que je fais déjà . Par contre même la nourriture sans code barre donc sachet ouvert sont acceptés???
val602 a écrit:langelika a écrit:ils ont peut-être envoyé les paquets avec l'offre qu'à intermarché. A verifier avec ceux qui l'ont trouvé offre avec le sticker.
Et pour ceux qui n'ont pas de chat, les associations sont toujours prennant pour de la litière, même si il manque le code-barres, pareil pour la nourriture. Nous essayons même de recuperer les invendues dans les grands surfaces pour nos petits poilus. Il y en a tellement à nourrir que tout aide est toujours la bien-venue.
pas trouvé la litière pour ma part
mimidu22 a écrit:bonjour
je suis hésitante pour la "tranquille cristale litière" :
faut-il ou pas le sticker qui apparait dans le "ouebb des produits remboursés" ?
et pourtant, sur ce "ouebb" il est bien dit, qu'il n'y a pas besoin de preuve d'achat ?
faut-il l'acheter absolument à Intermarché ?
merci de vos réponses Joelle
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: clodor et 2 invités