Tranquille Cristale litière

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Tranquille Cristale litière

UNREAD_POSTde galiem » Dim 6 Jan 2013 16:21

val602 a écrit:
t inquiètes c'est ce que je fais déjà. Par contre même la nourriture sans code barre donc sachet ouvert sont acceptés???

le code barre des sachets est souvent sur la boite avec cartonnette et non sur le sachet
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde langelika » Dim 6 Jan 2013 18:31

val602 a écrit:
langelika a écrit:ils ont peut-être envoyé les paquets avec l'offre qu'à intermarché. A verifier avec ceux qui l'ont trouvé offre avec le sticker.

Et pour ceux qui n'ont pas de chat, les associations sont toujours prennant pour de la litière, même si il manque le code-barres, pareil pour la nourriture. Nous essayons même de recuperer les invendues dans les grands surfaces pour nos petits poilus. Il y en a tellement à nourrir que tout aide est toujours la bien-venue.

t inquiètes c'est ce que je fais déjà. Par contre même la nourriture sans code barre donc sachet ouvert sont acceptés???

pas trouvé la litière pour ma part

disons pour la nourriture sachets ouverts pour les croquettes oui, je ne vois pas le soucis, ca ne s'abime pas comme ca, par contre les sachets individuels de nourriture en paté ou les boites ouverts non, ca s'abime trop vite. La il faut mieux les donner fermé à l'association, voir même les amèner dans l'association et voir si le sachet peut être utilisé tout de suite et emporte le sachet vide.
langelika

UNREAD_POSTde mimidu22 » Sam 13 Avr 2013 14:49

bonjour
je suis hésitante pour la "tranquille cristale litière" :
faut-il ou pas le sticker qui apparait dans le "ouebb des produits remboursés" ?
et pourtant, sur ce "ouebb" il est bien dit, qu'il n'y a pas besoin de preuve d'achat ?

faut-il l'acheter absolument à Intermarché ?
merci de vos réponses Joelle
mimidu22

UNREAD_POSTde SINTRA » Sam 13 Avr 2013 17:56

Je suis très sceptique quant à cette marque!!! j'ai l'impression qu'ils trouvent toujours un prétexte pour ne pas rembourser!!
@micalement SINTRA
SINTRA

UNREAD_POSTde kincha » Sam 13 Avr 2013 20:16

mimidu22 a écrit:bonjour
je suis hésitante pour la "tranquille cristale litière" :
faut-il ou pas le sticker qui apparait dans le "ouebb des produits remboursés" ?
et pourtant, sur ce "ouebb" il est bien dit, qu'il n'y a pas besoin de preuve d'achat ?

faut-il l'acheter absolument à Intermarché ?
merci de vos réponses Joelle

Ce site est fiable à 100%. C'est un site sérieux.
Si Stef indique que le sticker n'est pas obligatoire c'est que c'est vrai.
Ne cherchez pas plus loin.....
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

Précédente

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé