Bonjour, faut il envoyer le sticker entier ?
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fripon a écrit:Bonjour, faut il envoyer le sticker entier ?
Merci
Bonjour fripon,
cependant si tu relis le fil de discussion dédé57 conseille de mettre les deux parties du sticker surtout qu'il y a une paire de ciseau sur la 2ème partie qui indique,
qu'il faut le découper ça ne coûte rien et il vaut mieux tout mettre pour être tranquille ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
offre46 a écrit:
oui le petit ciseau est bien visible sur la partie du sticker collé sur le produit
peut etre pour combattre le vol de stick et pour ma part aussi, je pense qu il faut mieux mettre toute les parties
Oui ! offre46 tu as tout à fait raison et comme je l'ai déjà dit, les offres comme celle là rappellent les offres Fleury Michon où, nous devions découper le 3ème volet du sticker qui était trés bien collé sur l'emballage, il comportait une paire de ciseau et c'est très certainement pour éviter comme tu le dis
les vols de stickers Ă cet effet,
nous pouvons les voir en archives, merci beaucoup pour le scan ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
helene591 a écrit:bonjour
dans quel rayon l'avais vous trouvé , avec les jambon ? ,
car je m'arrive pas a le trouver dans mon carrefour ,peu etre est il pas encore en rayon ......
merci
cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
trouvé par hasard ce matin à géant au rayon fromages LS à côté des Apéricubes...
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
trouvé par hasard ce matin à géant au rayon fromages LS à côté des Apéricubes...
Bien sur cmarcus c'est parce que c'est un produit pour l'apéritif et moi, je l'ai trouvé en tête de gondole à Monoprix ce matin ! ![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
J@28 a écrit:cmarcus a écrit:pour ceux qui comme moi cherchent le produit au rayon jambon LS,
ahhhhh ça change tout, je reprends les recherches et cette fois-ci dans le bon rayon ^^
Merci pour l'info.
Bonne chasse J@28, moi ce matin c'était avec des produits pour l'apéritif en tête de gondole à Monoprix ! ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités