Recu par mail uniquement aujourd'hui 1er produit gratuit
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
caramour a écrit:Avec votre produit gratuit + 10 euros d'achat + ce code: RF0002
vous avez gratuitement L' EAU PARFUM SO ELIXIR d'une valeur de 46 euros
Total de la commande 14 euros![]()
![]()
sasa a écrit:Merci pour le code ! je suis dégoutée ma carte bleue ne passe pas peut-être parce qu'elle expire le mois prochain? aucune idée, j'ai passé une commande hier sans soucis et là blocage?? bizarre.
Ah si ça y est je cochais visa au lieu de mastercard???!!![]()
![]()
![]()
![]()
ça me rend dingue toutes ces offres!
oh la la je suis fatiguée ! je croyais avoir choisi le relais et dans le récapitulatif de commande je vois que c'est livré à mon adresse... j'espère que je vais pas batailler pour récupérer le colis (à chaque fois il est perdu ou arrive pas etc...)bon j'y crois!
merci pour le code.
pastels a écrit:Bonjour,
Merci pour le bon plan.
Mais comment faites -vous pour entrer un 2ème produit gratuit svp?
Ca ne marche pas même avec les codes qui ont fonctionné pour vous.
karmazen a écrit:([fleurs])
Il doit être trop tard, de mon côté cela affiche "Votre code offre est erroné ou nest pas valide actuellement."
nounoursette a écrit:Bonjour, est ce quelqu'un peut mettre le lien valable pour aujourd'hui (celui d'hier ne fonctionne pas avec un produit gratuit) .
merci
lilas a écrit:
ça marche bien!
Il faut bien avoir un panier supérieur à 10 euro, ne pas passer par un site de cashback car le code ne marche pas et en cas de problème lors du paiement (comme ça a été mon cas!) changer de navigateur![]()
Je viens de passer commande pour 15 euro :
parfum comme une evidence 100ml
parfum homme nature 50ml
parfum vanille noir 50 ml
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités