Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
twixa21 a écrit:et le prix maxi a augmenté aussi à 2.60 € dans les modalités
J@28 a écrit:Pour info, le produit est au rayon TABLETTES DE CHOCOLAT (et non pas biscuits ou gâteaux ou apéritif comme on pourrait le penser).
elodie003 a écrit:c'est vendu par 2 (2 tablettes de chocolat c'est ça)
FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
Est ce que cela fonctionne chez vous ?
twixa21 a écrit:FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
ok pour moi Ă 14h20 environ
FRAN7 a écrit:twixa21 a écrit:FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
Quel est le format du fichier que vous avez ? car moi cela met :"Un problème est survenu lors du transfert de votre preuve d'achat. Merci de bien vouloir réessayer."
twixa21 a écrit:FRAN7 a écrit:twixa21 a écrit:
Quel est le format du fichier que vous avez ? car moi cela met :"Un problème est survenu lors du transfert de votre preuve d'achat. Merci de bien vouloir réessayer."
FRAN7 a écrit:twixa21 a écrit:
FRAN7 a écrit:twixa21 a écrit:FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
superlili a écrit:bon alors sur internet explorer lol car j'ai eu ce problème et en changeant de navigateur c'était bon
FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
marmotte52 a écrit:FRAN7 a écrit:Impossible de télécharger mon ticket sur le site
Impossible pour moi également
marmotte52 a écrit:Merci JFKarineEffectivement, par google chrome ça fonctionne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités