MAJ du 12/06/13 - ODR : Ou pouvez vous les trouver ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ODR : Ou pouvez vous les trouver ?

UNREAD_POSTde NicoSGDB » Ven 12 Avr 2013 05:00

Un grand MERCI Ritou pour cette belle initiative et ton dévouement au service des autres.
Félicitations ([fleurs])
NicoSGDB

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 12 Avr 2013 06:18

josé83 a écrit:([help]) très bonne initiative RITOU 83 lorsque je trouve un produit je l'envoi dans ma liste locale ça rend service aux autres mais là je n'ai pas très bien compris comment faire ([Blonde])

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Pour josé83, tu ne peux pas intervenir sur mon post.

Il n'y a que moi (les modérateurs et le Big Chef),qui pouvont le faire.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 12 Avr 2013 06:22

davidfanny22360 a écrit:merci beaucoup
mais je ne sais pas si on peux si fier
en effet j'ai remarquer depuis quelques jorus dans mon département que certaines personne dise avoir vu tel ou tel produit dans un magasin et en réalité il n'en ai rien.
les saumons findus surgelé ont été repéré dans un intermarché à coté de chez moi, je suis aller voir, et je ne les ai pas trouvé
je suis aller a l'acceuil du magasin afin de savoir s'il vendait ce produit et ils m'ont dis qu'il n'avait pas cela en stock
je pense que certaines personne se trompent. parce que dans le rayon j'ai bien repéré l'ancienne offre mais pas de trace de la nouvelle offre
donc je doute
mais merci quand meme

Pour davidfanny,

Je pense que l'on peut si fier Ă  99.99 % , certains pouvant se tromper par erreur.

Allez soyons optimistes.

Ritou
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
RITOU83

UNREAD_POSTde RITOU83 » Ven 12 Avr 2013 06:27

DD02 a écrit:Moi même j'ai remarqué que certaine personnes disent avoir trouver le produit ici ou là et quand on se pointe pas de produit ou alors le produit mais les stickers ou collerettes envolées comme par hasard ! ([oups])
Ou même mieux une fois j'ai vu pour les dosettes de café carte noire avoir été repéré sans l'offre dans l'ITM près de chez moi et j'y suis allée et il y avait plein de bulletins de participations ! Donc beaucoup de personnes cachent l'exsistance de tel ou tel produit et piquent les stickers en se disant : Tout pour moi et rien pour les autres et je trouve cela laborieux ! Mais il est vrai que nous vivons dans un monde d'égocentriques et de chacun pour soi et "Dieu" pour tous ! ([alleluia])
Pauvre France ! ([fache2])

Bonjour DD02,

Le but de cette liste que j'ai créé pour vous c'est que vous sachiez que le produit à été trouvé porteur dans ces enseignes.

Allez je le redis soyons Optimistes

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde Syl69 » Ven 12 Avr 2013 08:43

Merci pour tout ce travail...
Syl69

UNREAD_POSTde gentil920 » Ven 12 Avr 2013 09:30

bonjour c'est une super initiative je t'en remercie ritou83 tu vas faire beaucoup d'heureux et merci a tous ceux qui nous nourrissent de leurs bons plans ([clapclap]) ([clapclap])
gentil920

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 12 Avr 2013 09:39

RITOU83 a écrit:
DD02 a écrit:Moi même j'ai remarqué que certaine personnes disent avoir trouver le produit ici ou là et quand on se pointe pas de produit ou alors le produit mais les stickers ou collerettes envolées comme par hasard ! ([oups])
Ou même mieux une fois j'ai vu pour les dosettes de café carte noire avoir été repéré sans l'offre dans l'ITM près de chez moi et j'y suis allée et il y avait plein de bulletins de participations ! Donc beaucoup de personnes cachent l'exsistance de tel ou tel produit et piquent les stickers en se disant : Tout pour moi et rien pour les autres et je trouve cela laborieux ! Mais il est vrai que nous vivons dans un monde d'égocentriques et de chacun pour soi et "Dieu" pour tous ! ([alleluia])
Pauvre France ! ([fache2])

Bonjour DD02,

Le but de cette liste que j'ai créé pour vous c'est que vous sachiez que le produit à été trouvé porteur dans ces enseignes.

Allez je le redis soyons Optimistes

Ritou

([super]) Bonne parole RITOU83, moi ça ne m'empêche pas de remplir consciencieusement les fiches locales et même si, je me suis ramassé pas mal de râteaux, ([rigoler]) j'en ai une belle collection, ([clindoeil]) c'est l'jeu ma pov DDO2 et ses aléas de notre vie d'odériste mais ! il n'y a pas que du mauvais sinon nous ne ferions pas autant de belles affaires et moi, je le redis ça va sacrément me filer un bon coup de pouce pour mes recherches ! ([content]) ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mary06 » Ven 12 Avr 2013 09:42

très belle initiative ritou83 merci pour ce magnifique travail qui va bien nous aider au quotidien.
mary06

UNREAD_POSTde nicole75 » Ven 12 Avr 2013 21:31

Et oui trés beau travail.
Je demande aussi aux odéristes de Paris de mettre leurs trouvailles des magasins concernés.
En effet avec tous les magasins présents dans la capitale, peu font l'effort de mettre leurs achats sur la fiche locale.
Cela aide vraiment tous le monde. Vive la communauté. Bonnes courses a tous.
nicole75

UNREAD_POSTde sheyene » Ven 12 Avr 2013 21:40

DOUCETTE a écrit:Un grand MERCI à toi Ritou
Fastidieux travail que tu as accompli ([clapclap]) je salue ton dévouement et te remercie de l'aide que nous apporte ([fleurs])
@micalement/Doucettte

+1

La reconnaissance est le paiement du pauvre(proverbe indien)
sheyene

UNREAD_POSTde piette66 » Ven 12 Avr 2013 21:54

bonsoir,
nouvelle sur le site bien que depuis un moment inscrite, quelqu'un pourrait m'aider Ă  trouver une lettre type de lettre pour le renvoi des produits?
merci Ă  vous!
piette66

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 12 Avr 2013 22:00

marielala a écrit:Dis donc Henri tu as du y passer un certain temps - Dommage qu on ne puisse pas joindre sur le forum des tableaux Excel on aurait pu te les completer

merci beaucoup Ritou, mais j'ai une suggestion (Ă  voir sans doute avec le chef) : est-ce qu'on ne pourrait pas faire une requĂŞte d'extraction de la base pour avoir ces informations ? Ca faciliterait grandement le travail.
vleguen

UNREAD_POSTde kincha » Sam 13 Avr 2013 20:12

vleguen a écrit:
merci beaucoup Ritou, mais j'ai une suggestion (Ă  voir sans doute avec le chef) : est-ce qu'on ne pourrait pas faire une requĂŞte d'extraction de la base pour avoir ces informations ? Ca faciliterait grandement le travail.

Votre question est Ă  poser sur le forum "Suggestions"
piette66 a écrit:bonsoir,
nouvelle sur le site bien que depuis un moment inscrite, quelqu'un pourrait m'aider Ă  trouver une lettre type de lettre pour le renvoi des produits?
merci Ă  vous!

Votre question est hors sujet. La poser éventuellement sur le forum "aide sur le site" encore que cette question a déjà fait l'objet de nombreuses discussions.
"Si, au lieu de gagner beaucoup d'argent pour vivre, nous tâchions de vivre avec peu d'argent ?" Jules Renard
kincha

UNREAD_POSTde zoxette » Dim 14 Avr 2013 09:25

Aoste Chiffonnades trouvés (les 2 sortes) dans un Intermarché
zoxette

UNREAD_POSTde mary06 » Lun 15 Avr 2013 08:21

karéléa trouvé dans un SUPER U.
mary06

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 15 Avr 2013 11:40

Charal l'authentique dans un leclerc
AUDRA19

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 15 Avr 2013 14:06

AUDRA19 a écrit:Charal l'authentique dans un leclerc

Bonjour AUDRA19,

Dans ma liste ne figure que les 1er achat 100% et les SOR sans retour du produit.

Pour le reste les partielles ET bon plan ni figurent pas.

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde AUDRA19 » Lun 15 Avr 2013 15:21

RITOU83 a écrit:
AUDRA19 a écrit:Charal l'authentique dans un leclerc

Bonjour AUDRA19,

Dans ma liste ne figure que les 1er achat 100% et les SOR sans retour du produit.

Pour le reste les partielles ET bon plan ni figurent pas.

Ritou

Excusez-moi, RITOU83 ([alleluia])

Je trouvais bizarre que les charal n'apparaissaient pas, mais dès que je trouverai un 1er achat 100% et les SOR sans retour du produit, je le mettrai.
AUDRA19

UNREAD_POSTde valoufr » Lun 15 Avr 2013 15:33

ç'est encore bien pratique pour les paresseux ce gros boulot.
valoufr

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 15 Avr 2013 15:58

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Il n'est pas du tout nécessaire que vous m'indiquez ou vous avez trouvé tel ou tel produit dans telle ou telle enseigne, car une fois par semaine le mercredi ou le jeudi je ferai la MAJ du premier post (du 11/04) en l"éditant" avec les ajouts qui s'imposeront.

Ce sera donc une MAJ en ajoutant :
- les nouveautés
- les enseignes
ou vous aurez trouvé les ODR, durant la période qui sera pour cette fois du 11 au 18 ou 19/04.

Ritou
RITOU83

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Avr 2013 16:19

valoufr a écrit:ç'est encore bien pratique pour les paresseux ce gros boulot.

([yeah]) Il n'y a pas que des paresseux sur le site, il y a les personnes qui se déplacent à pieds, en vélo ou aussi avec les transports en commun d'ailleurs, ([clindoeil]) j'ai une personne qui m'a écrit en MP et qui se reconnaîtra qui en fait partie et j'en connaît une qui fait tout en bus et à pieds avec son caddie, elle est très courageuse. ([alleluia])

Pour ta gouverne valoufr sache que, ce matin je me suis encore enfoncé "3 heures" de marche ([fatigue]) alors ! il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier et surtout, ([louf]) il faut tourner sa langue "7 fois" dans sa bouche avant de parler !

Si ([super]) RITOU83 a décidé de le faire c'est qu'il sait qu'il y a des personnes courageuses et méritantes auxquelles sa retirera une épine du pied comme on dit chez moi et ça nous épargneras des déplacements inutiles et fatigants, ([content]) nous pourrons mieux cibler les enseignes au lieu d'arpenter au petit bonheur la chance les enseignes pour trouver les produits, ([mauvais]) tu n'as pas un bon raisonnement valoufr et heureusement pour nous qu'il y a des personnes qui ont de la jugeote sur le forum !!! ([coche])
Dernière édition par nono31 le Lun 15 Avr 2013 16:55, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 15 Avr 2013 16:21

RITOU83 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Il n'est pas du tout nécessaire que vous m'indiquez ou vous avez trouvé tel ou tel produit dans telle ou telle enseigne, car une fois par semaine le mercredi ou le jeudi je ferai la MAJ du premier post (du 11/04) en l"éditant" avec les ajouts qui s'imposeront.

Ce sera donc une MAJ en ajoutant :
- les nouveautés
- les enseignes
ou vous aurez trouvé les ODR, durant la période qui sera pour cette fois du 11 au 18 ou 19/04.

Ritou

([clindoeil]) J'avais bien compris RITOU83 c'est pour cette raison, que je ne mettais rien sur le forum ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde valoufr » Lun 15 Avr 2013 17:04

non je ne pensais pas paresseux pour courir des km à pied, à cheval ou à vélo mais pour chercher sur le site . tout le monde sait bien que tu en fais des km! bon courage nono et bonnes trouvailles.
valoufr

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Lun 15 Avr 2013 17:52

bonsoir
Si c'était possible...., ce serait bien un autre topic où on écrirait le nom des enseignes qui ne font pas tel ou tel produit, car en fait la majorité des enseignes proposent les odr; par contre elles ne vendent pas certaines marques ([coche])
améliedu45

UNREAD_POSTde azalee » Mar 16 Avr 2013 19:51

Bonsoir,

Merci RITOU83 pour cette initiative, mais je n'ai pas tout compris. ([Blonde])
Je rempli les fiches, mais qu'est-ce qu'il faut faire d'autre pour aider? Où il faudra regarder par la suite pour compléter et donner les infos?
([timide]) ([timide]) ([timide])
azalee

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé