Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:merci ce produit est en promo en plus chez Carrefour Market
al0987 a écrit:on a le droit dacheter today et se faire rembourser demain ?
al0987 a écrit:on a le droit dacheter today et se faire rembourser demain ?
missopium a écrit:al0987 a écrit:on a le droit dacheter today et se faire rembourser demain ?
Deja même si ça fait «djeuns», si tu pouvais parler français,on est en France et c est bien marqué en gros sur fond bleu achat à partir du 12 10h.![]()
![]()
al0987 a écrit:missopium a écrit:al0987 a écrit:on a le droit dacheter today et se faire rembourser demain ?
Deja même si ça fait «djeuns», si tu pouvais parler français,on est en France et c est bien marqué en gros sur fond bleu achat à partir du 12 10h.![]()
![]()
c'est normal je suis djeuns moi
missopium a écrit:superlili a écrit:merci ce produit est en promo en plus chez Carrefour Market
cool en plus la promo va jusqu au 15 en esperant qu il y en ai encore reste à voir si on va etre remboursé car souvent refus si promo.
marielala a écrit:missopium a écrit:superlili a écrit:merci ce produit est en promo en plus chez Carrefour Market
cool en plus la promo va jusqu au 15 en esperant qu il y en ai encore reste à voir si on va etre remboursé car souvent refus si promo.
Savez vous SVP si les BR sont déduits ou bien c est cause de nullité merci
marielala a écrit:missopium a écrit:superlili a écrit:merci ce produit est en promo en plus chez Carrefour Market
Savez vous SVP si les BR sont déduits ou bien c est cause de nullité merci
marielala a écrit:Service Client Shopmium replied:
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Les offres Milka TUC et Charles et Alice sont uniquement disponibles sur mobile.
Je reste Ă votre disposition pour toute autre question ou remarque.
Bien Ă vous,
L'équipe Shopmium
J@28 a écrit:Pour info, le produit est au rayon TABLETTES DE CHOCOLAT (et non pas biscuits ou gâteaux ou apéritif comme on pourrait le penser).
al0987 a écrit:c'est normal je suis djeuns moi
missopium a écrit:marielala a écrit:Service Client Shopmium replied:
Bonjour,
Les offres Milka TUC et Charles et Alice sont uniquement disponibles sur mobile.
Bien Ă vous,
L'équipe Shopmium
C'est etrange car on le voit sur l ordi et rien n est noté à côté de ces offres contrairement à d autres ou il, y a marqué exclusivement sur AppStore et Android, ils pourraient le marqué avant debut de l offre.
superlili a écrit:missopium a écrit:marielala a écrit:Service Client Shopmium replied:
Bonjour,
Bien Ă vous,
L'équipe Shopmium
C'est etrange car on le voit sur l ordi et rien n est noté à côté de ces offres contrairement à d autres ou il, y a marqué exclusivement sur AppStore et Android, ils pourraient le marqué avant debut de l offre.
idem je trouve aussi cela étrange
marielala a écrit:superlili a écrit:marielala a écrit:Service Client Shopmium replied:
Bonjour,
Bien Ă vous,
L'équipe Shopmium
idem je trouve aussi cela étrange
c est bon c est accessible via le net
je vais attendre 10 h pour voir comment la fiche se présente et ensuite les acheter si remboursement par le net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités