bon, moi je reste aux blocks

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[/quo
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
, je ne me déplace pas, car c'est en plein centre ville et pour se garer dur dur ![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
vallee a écrit:OUI les 20 -30 - 35 % sont également doublés et en quantité non limitée
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Bonjour!! Au super U de Castelnau le Lez, la caissière a pas voulu accepter les BR!! Par contre au hyper U tout est passé mais il manque des produits, deo rexona, brosses à dents enfants etc!!Bon courage!!(Banlieue de Montpellier)marioli23 a écrit:
SI'ils bloquaient réellement à 1 produit par carte, ca se bousculerait beaucoup moins
marioli23 a écrit:Apparemment pas les 25% et les 30%.
Dans les faits, je ne sais pas puisque je n'ai pris qu'un produit de chaque. Mais Ă la lecture du forum, certains ont pu en prendre plusieurs.
mais faut bien choisir son hôtesse de caisse, elle a tiqué pour me prendre certains bons de réduction , je lui ai dit que d'habitude, on me les prends même sur les promos et que la sogec leur remboursera , bon...... j'ai dû être convaincante car elle les a passé sans appelé l'accueil (ouf)pas trop de monde à l'ouverture, tout était là en quantité
, sauf qu'elle en avait pris pour plus de 85€!!!,et qu'il a fallu tout annuler sauf les 5 articles différents en 100%
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités