Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
moune64 a écrit:Sur le site Williams 0.70€ sur la game Williams Expert Bonne Journée
Désolée ce bon est périmé je ne l'avais pas vu. toutes mes excuses.penduick a écrit:eve150 a écrit:Sur La Belle Adresse :
BR 0.70€ Vademecum : devient gratuit
BR 1.50€ Diadermine jeunesse infusée : revient à 1€
BR 1.20€ Diadermine crème : revient à 0.62€
Sur Ma vie en couleurs :
BR 0.70€ sur gel douche Axe : revient à 0.02€.
![]()
![]()
![]()
déo dove sur mavieencouleurs : 0,80€
gel douche axe : 0,70€
ODRiste73 a écrit:Dans le livret Ma Vie en couleurs
- 0.50 € sur Déo Dove donc bénéfice de 0.50 €![]()
- 0.40 € sur produit Dove douche, bain, soin du corps/main et lot de pains de toilette donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.40 € sur produit rasage Williams donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.80 € sur shampooing Axe donc bénéfice de 0.80 €![]()
- 0.40 € sur shampoing Dove donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.60 € sur achat simultané d'une brosse à dent et d'un dentifrice Signal donc bénéfice de 0.60 €![]()
soit un bénéfice total de 3.10 €
ODRiste73 a écrit:Dans le livret Ma Vie en couleurs
- 0.50 € sur Déo Dove donc bénéfice de 0.50 €![]()
- 0.40 € sur produit Dove douche, bain, soin du corps/main et lot de pains de toilette donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.40 € sur produit rasage Williams donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.80 € sur shampooing Axe donc bénéfice de 0.80 €![]()
- 0.40 € sur shampoing Dove donc bénéfice de 0.40 €![]()
- 0.60 € sur achat simultané d'une brosse à dent et d'un dentifrice Signal donc bénéfice de 0.60 €![]()
soit un bénéfice total de 3.10 €
sandy83 a écrit:Quels sont les super u participants, je ne les vois pas sur le scan ? Merci.
chiens85 a écrit:sur les shampooing axe il y a un bon de 1e .
nicole75 a écrit:Je ne comprend pas.
Je suis allez chercher le catalogue chez Super U, et il n'y a pas le shampooing ni le déo Dove????
J'ai bien trouvé les 4 autres produits. Page 15 16 et 17
Y aurait-il 2 catalogues??
Merci de me répondre rapidement. Bonnes courses.
elodie003 a écrit:je suis partie faire une repérage à hyper u (28) il y avait une hôtesse pour guider les gens dans leurs achats alors il ni y 'a plus de brosse à dent pour les enfants, aucuns produits dove, pas de bb crème nivéa, ni rexona ou dove déodorant pas diadermine tolérance 0 % pas de brosse à dent x2 signal et reste très peu de produits pour demain voilà .
elodie003 a écrit:je suis partie faire une repérage à hyper u (28) il y avait une hôtesse pour guider les gens dans leurs achats alors il ni y 'a plus de brosse à dent pour les enfants, aucuns produits dove, pas de bb crème nivéa, ni rexona ou dove déodorant pas diadermine tolérance 0 % pas de brosse à dent x2 signal et reste très peu de produits pour demain voilà .
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités