![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Yes, je l'ai trouvé porteur de l'offre à Hyper U et j'ai passé mon BR de 1,10€ que, j'ai noyé avec les promotions de 50% en BA, il en reste encore 6 en rayon en plus, j'ai trouvé deux autres ODR !
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Je me trouvait hier à Ambérieux et je j'ai trouvé à Carrefour Market.zoxette a écrit:Perso, j'ai mis les 2 aussi !
L’inconvénient, c'est que maintenant le sachet ne ferme plus ...
C'est l'encart de modalités où, il est noté "Essayez, c'est remboursé !" qui est à joindre car,
il est bien noté "découpé au dos du produit" et le bandeau annonçant l'offre se trouve sur la face avant du produit et non au dos ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
nono31 a écrit:zoxette a écrit:Perso, j'ai mis les 2 aussi !
C'est l'encart de modalités où, il est noté "Essayez, c'est remboursé !" qui est à joindre car,
il est bien noté "découpé au dos du produit" et le bandeau annonçant l'offre se trouve sur la face avant du produit et non au dos !
marielala a écrit:nono31 a écrit:zoxette a écrit:Perso, j'ai mis les 2 aussi !
il est bien noté "découpé au dos du produit" et le bandeau annonçant l'offre se trouve sur la face avant du produit et non au dos !
J ai toujours dédoublé mes collerettes sinon le poids serait souvent supérieur à 20 grs (sauf si les modalités sont à l intérieur comme Mir)
Bonjour marielala,
Là ! impossible de dédoubler pour X - Tra €co comme le pochon c'est du plastic et pour Mir Couleurs Fini Le Tri pas de souci,
ça ne dépasse pas 20 grs malgré que la collerette soit épaisse, sinon moi aussi
je dédouble les collerettes ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités