70€ remboursés pour l'achat de 2 Expresso à capsules...
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
la prochaine offre cela va être pour une palette
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Fallait regarder France5 dimanche soir pour comprendre.
Ils analysaient le système Nespresso. Tout l'art , c'est de quasiment offrir la machine pour faire ensuite de juteux profits avec les dosettes propriétaire.
Après, à 70€ le kilo de café en dosettes, c'est de l'or en capsules.
Ils analysaient le système Nespresso. Tout l'art , c'est de quasiment offrir la machine pour faire ensuite de juteux profits avec les dosettes propriétaire.
n7241 a écrit:c'est bien pour cela que pour l'instant je n'ai pas de machine comme celle ci, même si des fois ça me tente vu les offres
je me dis que si j'en achète et qu'elle ne sert pas car ça revient trop chèr c'est pas la peine !!!
crunch 31 a écrit:n7241 a écrit:Idem... par contre c'est de plus en plus difficile de trouver du café moulu avec une promo intéressante.
DOUCETTE a écrit:Janola33 a écrit:Fallait regarder France5 dimanche soir pour comprendre.
Bonjour
C'est certain et il en va de même avec les Tassimo! les dosettes rapportent plus que le coût de fabrication d'une machine à café!
alors pas étonnant que Dolce gusto s'y mette aussi
troisamours a écrit:bonjour
à la foire de paris l'an passé il m'avait semblé voir des capsulettes vides à remplir de café en paquet normal et qui s'adaptaient sur toutes ses machines....
troisamours a écrit:bonjour
à la foire de paris l'an passé il m'avait semblé voir des capsulettes vides à remplir de café en paquet normal et qui s'adaptaient sur toutes ses machines....
sof25 a écrit:rediffusion du reportage (très interressant):
Dimanche 14 Avril à 15h50 sur France 5
REINUAS a écrit:Janola33 a écrit:Fallait regarder France5 dimanche soir pour comprendre.
oui mais tout depend de ce que l'on veut car dans l'emission il disait bien que le seul qui détronait la nespresso c'est le petit noir du bistrot , donc la nespresso ne peut pas etre comparée avec une cafetière electrique
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités