tunisienne a écrit:bonjour,
dans les 30euros on peut y inclure les produits ou pas?.
merci
Je confirme : OUI !
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dans les 30euros on peut y inclure les produits ou pas?.
merci
diglyms29 a écrit:j'ai un gros souci pour choisir mes produits à tester :
quand je choisis le produit, j'ai un questionnaire que je remplis puis , à la fin, il m'est indiqué que je vais recevoir un mail avec le coupon à imprimer
orje ne reçois pas de mail
quand je retourne sur le site, j'ai toujours mes 450 points de disponibles et le produit que j'avais choisi de tester est toujours dans mes choix possibles
j'ai essayé avec plusieurs produits mais aucun n'a l'air de fonctionner c'est à dire que pour aucun je ne reçois le coupon, seuls les questionnaires avant le coupon fonctionnent
est ce mon ordi qui bug ou avez vous eu aussi ce probléme ?
twixa21 a écrit:
pareil pour moi le site bug, imposs d'avoir le bon à imprimer après avoir répondu aux questions
val.elvira a écrit:Merci pour le complément d'information concernant l'utilisation de la carte pass pour cette opération.
lilipuce04 a écrit:J'ai pas encore été testé, pour celle qui ont testé et répondu au questionnaire, on a combien de points de crédités?
On récupère les points dépensés?
Merci pour la réponse.
Code de parrainage: 203630
azrael a écrit:le site ne fonctionne pas, j'ai choisi la chicoree, repondu au questionnaire mais le bon ne s'imprime pas et la chicoree se trouve toujours dans mes choix !
merci pour la réponse.
il faut 30euros pour chaque article ou je peux faire 30euros de courses en incluant les 3 produits Ă tester.
merci de vos réponse
soontao a écrit:Ca y est pour moi ça refonctionne
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités