Bon plan forfait bouygues

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Bon plan forfait bouygues

Messagede younes25 » Lun 8 Avr 2013 17:55

En ce moment si vous êtes client déjà client ADSL chez bouygues et que vous posséder une carte prépayé bouygues de puis plus de 3 mois et que vous souhaitez souscrire à un forfait mobile de 1h avec sms illimités (eden classic version éco avec engagement 12 mois)il y a plusieurs promotions:
Prix du forfait: 9.90*12= 118.80€
-75€ (car vous passez d'une carte prépayé à un forfait): http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... d_Bleu.pdf
-9.90€ (un moi de forfait offert)
-10€ (cashback igraal)
-12*3€=36€ (avantage multilgnes)
Soit un total -12.10€ pour un an de forfait. Moins cher que free.
younes25

Publicité

Publicité

Re: Bon plan forfait bouygues

Messagede lily » Lun 8 Avr 2013 20:40

Merci! Très intéressant pour moi, beaucoup plus que l'offre que m'a faite Bouygues récemment.
lily

Messagede val49 » Mar 9 Avr 2013 11:19

younes25 a écrit:En ce moment si vous êtes client déjà client ADSL chez bouygues et que vous posséder une carte prépayé bouygues de puis plus de 3 mois et que vous souhaitez souscrire à un forfait mobile de 1h avec sms illimités (eden classic version éco avec engagement 12 mois)il y a plusieurs promotions:
Prix du forfait: 9.90*12= 118.80€
-75€ (car vous passez d'une carte prépayé à un forfait): http://www.laboutique.bouyguestelecom.f ... d_Bleu.pdf
-9.90€ (un moi de forfait offert)
-10€ (cashback igraal)
-12*3€=36€ (avantage multilgnes)
Soit un total -12.10€ pour un an de forfait. Moins cher que free.

Sauf que tu n'a qu'une heure de communication contre 2 h chez Free alors moins cher oui, mais pas du tout équivalent... ([clindoeil])
val49

Messagede lily » Dim 14 Avr 2013 15:12

Bonjour,
Et voilà j'ai attendu le dernier moment et le coupon n'est plus le même: c'est une autre offre. Pourtant c'était valable jusqu'au 14.
J'ai voulu valider hier ma commande et le site avait du mal à fonctionner... cela ne voulait pas valider.
Et aujourd'hui tout a changé, le nom des forfaits... et le coupon. Du coup j'hésite: est-ce que vous pensez que je peux valider ma commande même si le forfait ne semble plus s'appeler EDEN (il garde les mêmes caractéristiques) et quelqu'un a-'il téléchargé le coupon et gardé sur son ordi?
Merci!

PS: J'ai eu un conseiller sur le chat mais qui n'a pu m'aider.
lily

Retourner vers Autres bons plans