Les 100% remboursés et les bons de redution

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Les 100% remboursés et les bons de redution

UNREAD_POSTde Bortleza » Lun 8 Avr 2013 14:28

Bonjour Ă  tous !

Je suis une adepte des 100% remboursé et ce depuis 1 an. ([bozo])
Cependant, je n'ai jamais osé utiliser un Bon de réduction pour un produit remboursé car à 99 fois sur 100, sur mon ticket de caisse, il n'y a qu'un seul produit acheté : le 100% remboursé donc j'ai peur qu'on ne me rembourse pas à cause du bon... ([KO])
Ce que je me demande c'est que : ais-je le droit d'utiliser un bon de réduction pour un article profitant d'une offre de remboursement, bien sûr l'avantage étant d'être gagnant du montant du bon ? Car si on me déduit la valeur du bon, ça ne sert à rien. ([mauvais])

Ps: je sais que sur certaines offres il est impossible de cumuler les promos du magasin avec le 100% remboursé.

J'espère que je suis assez claire, et surtout, espère aussi un réponse positive à ma question afin de faire encore plus d'économies ! ([gaga]) ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
Bortleza

Publicité

Publicité

Re: Les 100% remboursés et les bons de redution

UNREAD_POSTde ancien membre » Lun 8 Avr 2013 14:57

Ca dépend des enseignes et caissières et des sociétés de remboursement.
Le plus simple c'est de noyer l'article 100% remboursés avec d'autres sur un même ticket...
ancien membre

UNREAD_POSTde annickdetroyes » Lun 8 Avr 2013 15:17

Bien entendu que c'est possible, tu dois bien faire d'autres courses que des odr, passe donc toujours un autre article minimum en plus, bien entendu pas une baguette de pain ou des fruits et légumes pour lesquelles il y a un ticket de pesée mais des articles susceptibles d'ouvrir droit au passage d'un bon de réduction, tu obtiendras donc ainsi un bénéfice qui comblera sensiblement la perte lors d'un achat d'odr où le timbre n'est pas remboursé, exemple, tu passes un br de 2.50€ sur la lessive Mir en 100%, cela te permettra de faire 4 offres Aoste, Justin Bridou et compagnie où le timbre n'est pas remboursé, c'est de bonne guerre... Enfin, je te souhaite de toutes les trouver mais ça c'est une autre histoire...
annickdetroyes

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 8 Avr 2013 15:41

Y a pas de règles générales, des fois ça passe, des fois non.
Mais tu ne perds rien si le BR est déduit de ton remboursement, et tu gagnes un peu dans le cas contraire.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

UNREAD_POSTde Bortleza » Lun 8 Avr 2013 15:55

Merci pour vos réponses !

([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs])
Bortleza

UNREAD_POSTde loreen » Lun 8 Avr 2013 15:58

Moi j'essaye toujours de passer un BR avec un produit remboursé.
Si tu n'avais pas prévu de faire de courses en plus de ton article, tu peux toujours acheter une bricole de la valeur de ton BR ( 0,30/ 0,50 / 1€ ...)
du genre : un paquet de pates, un tube de concentré de tomate, un flacon de sel, une petite moutarde, une boite pour le chat, un paquet de salés pour l'apéritif, ....on trouve toujours un petit truc à acheter qui reste utile dans une cuisine ...
Donc, au final ca te fera 2 produits gratuits sur le ticket !
loreen

Retourner vers Discussions diverses